[ Woah déjà la partie 50 , je vais pas faire un discours de ouf hein mdr ,
En tout cas je voulais vous dire merci parce que grâce a vous j'ai atteint 123 K , chuis grave contente non sérieux merci beaucoup ]
Bon assez parlé ....
Hello / Holà / Salut
Moi - vous avez pas honte bande chien vous méritez la mort
( starf'Allah )
Issam - TU PARLE A QUI COMME SA BOUFONNE
Moi - cris pas sur moi violeur .
Issam - qu qu quoi ?
Moi - ENC*LER DE TA RACE TA VIOLÉ MA COUSINE LA VIE DE MA MÈRE TU VA LE REGRETTERIssam - A croire c'était une fille bien elle a fait du mal à ma princesse c'est normal que je la venge .
Moi - sniff et oh soit réaliste Anissa elle a tournée la page elle est en couple avec Anis L'EX a Ilayda sniff ta sal*pe d' Anissa ta manipuler tout sa parce que ce Anis aime encore ma cousine et pourtant elle ne fait même plus attention a lui enfin bref j'espère juste que la culpabilité va vous ronger vous broyés jusqu'au os .
Si je vous tue , on se retrouvera en enfer et je vous re tuerais .Je suis ensuite partie très énervé.
Je voulais frapper quelqu'un , comment on peut faire sa à quelqu'un ?
Cette fille est manipulatrice , mauvaise comment j'ai pu être amie avec sa ?!
J'ai les nerf a bloc , j'ai envie de pleurer de nerf de frapper , j'ai envie d'aller le dire a ses frères pour qu'ils se chargent d'eux mais je ne pense pas que sa soit une bonne idée .
je ne pense pas que Ilayda accepterais que d'autres personnes soient au courant pour le viol .
Dois - je lui dire que je suis au courant ?! Non , je ne pense pas , mais je ne peux pas la laisser seul elle doit savoir que elle n'est pas seul que je peux l'aider a surmonter cette épreuve avec elle .
Car si elle dois le cacher qui c'est ce qu'elle ferais si elle fais une dépression ....
enfin bon , il faut que je réfléchissent a ce que je vais faire a Anissa tss c'est la fille du Diable elle.
Il faudrait que j'aille voir ce Anis je pense qu'il serait temps qu'il stop sa relation avec Anissa sauf si il l'aime vraiment .
Malgré ce qu'elle fait , faudrait qui cessent de joué avec elle .
Puis elle ne mérite même pas d'être en couple , j'aimerais savoir ce qui c'est passé entre lui et ma cousine et même a quoi il ressemble bref .
Bon faudrait que je trouve son numéro quelques pars , avec Ilayda impossible j'ai pas envie d'avoir d'autres problème , puis avec Anissa c'est mort de chez mort je veux même pas la voir c'est pute
Si je la vois je risque de l' amocher salement , bon réfléchit un peu Asma .
Ah mais oui que suis - je bête Anis et elle se voient chaque midi il mange ensemble quand Anissa est en pause , puis il me semble qu'il habite dans la cité a Ilayda je connais quelques gens la bas je pourrais demander si il le connaissent .
Bon j'irais directement chez moi , je vais y aller demain .
[....]
Je me dirige vers la cité de mes cousins , je croise Sarah une pote a moi .
" moi - Sarah tu daaaate
VOUS LISEZ
Chronique : renié par ma famille quel sera ma destiné
General FictionPourquoi m'ont t-ils fait ça ? Comment tout cela as pu arriver ? A qui la faute ? Qui sont t-ils en réalité ? Derrière tout c'est mensonges trouverais-je un jour la vérité ? Pour le savoir venez lire l'histoire, MON histoire