Salam Aleycoum
Partie dans la peau d'Hamza
[ Hamza est le grand frère de Suhani j'ai remarqué que certaines on oubliées certain personnages ....
Pour cela n'hésitez pas a aller relire la partie personnages où il y a tout les personnages sauf les tout nouveau j'en referais un plus tard ....
Voilà tout j'espère que la partie vous plaira ]Salam la miff moi c'est Hamza bien ou bien ?
Comme vous le savez je suis le grand frère de Suhani .
Ma petite c'est ma vie ma princesse ma mère ma Reine mais elle c'est ma fierté .Bref ....
Vous voyez Ilayda , et bien quand je les vu chez pas sa ma fait un truc bizarre .
Bon quand nous sommes rentrés du voyage , je voulais grave la revoir .
Elle est trop belle *_* ma f... Petite ....
Quelques jours après .
Le matin a mon réveil elle était pas la .
J'ai eu les nerf wallah je voulais buter quelqu'un comment sa elle sort sans me dire ?!Bon j'avoue elle a rien a me dire mais chez ap c'est chelou .
Quand elle est rentré je les questionné sa la saoulé .
.....
Vers 20 heure ou je sais plus quoi je les vue habiller grave bien et tout .
P*tain elle va ou wesh !?
Quand elle est sortie j'ai direct demandé a ma Reuss.Moi : elle sort où ta pote
Suhani : elle a un rendez vous.
Moi : hum et avec qui ?
Suhani : Na..... En quoi sa te regarde. ... Tu serais pas en love sur Ilayda ....YOUYOUYOU
Moi : ferme ta gueule j'avais te cogner toi comment sa chuis love de ta pote ? Moi ? Mdr tu fait trop rire wsh abuse pas elle a le même âge que toi sa aurais pus être ma petite soeur mais je l'aime pas wesh tsss n'importe quoi toi
Suhani : pff va pourquoi tu pose toute ses question ?
Moi : comme sa wesh je veux juste savoir c'est ma petite hein je dois la protéger comme j'te protège imagine il lui arrive un truc ou je sais pas quoi ....bref et elle sort normal avec le soir c'est reuf savent ?
Suhani : hum mouais oui il le savent bon bon c'est quand tu te mari ?
En vrai sa ma vénère que elle soit sortie et que c'est reuf soient au courant .
Car si c'est un keum et bâ sa doit être sérieux ....
Et puis Suhani elle devient moi aimé Ilayda en amour ? Impossible .
VOUS LISEZ
Chronique : renié par ma famille quel sera ma destiné
General FictionPourquoi m'ont t-ils fait ça ? Comment tout cela as pu arriver ? A qui la faute ? Qui sont t-ils en réalité ? Derrière tout c'est mensonges trouverais-je un jour la vérité ? Pour le savoir venez lire l'histoire, MON histoire