Précédemment
Je vous passe jusqu'au retour , une fois arrivée devant la porte , je vis ............
[ Partie LXI ]
Je vis , un mot coller sur la porte .
Je le prend , il y avait écrit en gros , pour Ilayda .
C'est bizarre , tout sa , je mis la lettre dans ma poche , et rentra dans la maison .
Une fois rentrée , je rangea mes affaires , me lava les main , puis m'installa au salon , à fin de lire cette mystérieuse lettre .
" Ce n'est pas fini . "
Voila ce qu'il y avait d'écrit sur ce bout de papier , je ne comprend pas . Je regarde si il y a un nom ou un indice sur la personne qui as pu écrire sa . Qui sa peut être ? Anissa ? Asma ?
Je vais voir les voisins sa ce trouve qu'il on vue quelqu'un .
Donc je vais toquer chez mes voisin .
Ma voisine , s'appelle Fatma elle habite avec son fils et lui bibi . Son mari est décédé d'un cancer Allah y Rahmo , et sa fille suite a un règlement de compte , Allah y Rahma , cette femme je l'adore même si je ne parle pas d'elle , sachez que je vais la voir minimum 3 fois par semaine .
Donc je toqua chez Kelthi Fatma , elle m'ouvrit peu de temps après .
" moi - Salam Aleycoum kelthi
Kelthi Fatma - Aleycoum Salam benthi labess ?
Moi - Oui Al Hamdulilah et toi ?
Kelthi Fatma - un peu fatiguée mais Al Hamdulilah , entre benthi entre reste pas dehors . "
Je rentre , enlève mes chaussure .
" Kelthi Fatma - tu veux un peu de gâteau ?
moi - non c'est bon , Emir va bien ?
Kelthi Fatma - oui , j'attend toujours que tu te mari avec hein !
moi - ~rire ~ Insh'Allah hein
Kelthi Fatma - hmm dit moi tu as besoin de quelques chose ?
moi - Oui je voulais savoir si tu a pas vue quelqu'un devant chez moi toute a l'heure ?
Kelhti Fatma - Oui j'ai vue un jeune garçon , il était grand et en survêtement , si ti li vois dit lui que ji vis le frappis
Moi - pourquoi ? mdrr
Kelthi Fatma - je les vue dehors , je les dit Salam Aleycoum et cette hmar y ma dit " wish bien ? " comment sa wish ?!
moi - ahaha , ne t'inquiète pas je vais lui dire , bon je vais te laisser Kelthi , a bientôt .
Kelthi Fatma - d'accourd bon salue Suhanie de ma part
moi - d'accord passe le Salam , à Emir de ma part "
Je sort de chez Kelthi Fatma , je vais jusqu'à ma porte , je vis un autres mot coller a la porte je le prend rentre chez moi et le lis .
" Fait attention a ton entourage ,
méfis-toi de TOUT le monde , sans exception . "
Je ne comprend pas vraiment ce que sa veux dire , du sens que pourquoi , cette personne me dit sa .
Que veut-elle dire par là ?
C'est juste une mauvaise blague , ou bien c'est pour me prévenir de quelques chose ?
Je ne sais vraiment pas , trop de question dans ma tête .
A force de réfléchir sa ma fait mal à la tête 😂😂 mdrr .
Je me suis donc fais a manger , puis j'ai allumer la télé .
Il y avait rien a regarder du coup j'ai regarder Sleepy Hellow en replay . ( elle est dare cette série 😍 ) .
J'étais a fond dedans , tellement a fond que je n'est même pas vue Suhanie entrez , et cette folle elle ma fait peur , sachant que j'étais hyper concentrée . Et faut savoir que quand je suis a fond dans un film ou série , c'est comme si j'étais moi aussi dans le film donc vraiment mon esprit est ailleurs 😂 mdrr .
Bref , trois minutes après , c'est a dire le temps que je me remette dans mon état normal mdrr .
" moi - tu es folle ?!
Suhanie - normalement on accueille les genre par un câlin, un bisous, par un " salut , ça va ? , comment c'est passer ta journée ? " 😂 mdrr
moi - ba en même temps , quand on rentre chez soit , on n'est pas censé faire peur au gens , mdrr😂
Suhanie - mdrr 😂😂 "
Bref , on a parler de tout et de rien ,
Je suis partie faire a manger le temps , qu'elle aille se doucher etc..
J'ai fait simples , une sauce blanche avec des fruit de mers , du riz .
Une fois prêt on a manger , en même temps je réfléchissais si je devais lui parlée des mots .
Oui je pense , qu'il serait mieux que je lui dises, je ne sais même pas pourquoi je me casse la tête a trop réfléchir , alors que à chaque fois où j'ai voulue tout garder pour moi sa c'est assez mal passer mdrr .
" moi - dit je peux te parler d'un truc mais tu le dis pas à mes frères .
Suhanie - oui t'inquiète qu'est ce qu'il y a .
moi - en faite quand je suis rentrée , j'ai trouver un mot coller à la porte ou il y avait écrit " Ce n'est pas fini." , je suis donc allée chez Kelthi Fatma d'ailleurs elle te passe le bonjours bref je suis partie lui demandée si il a pas vue quelqu'un . Elle ma dit qu'elle va un gars grand en survêtement . Et en rentrant je vis un autre mot coller sur la porte où il y avait d'écrit " Fait attention a ton entourage , méfis-toi de TOUT le monde, sans exception. " . Donc je ne sais pas quoi en penser qu'est ce que sa peux vouloir dire "
Quand je lui est dit ce que j'ai lu dans le deuxième mot , son visage c'est décomposée, elle avait l'air préoccuper je me demande bien pourquoi.
" Suhanie - ooh , je ... je pense que c'est juste un mauvaise blague tu sais , ma copines a eu la même , c'était des jeunes du quartier qui faisait sa suite a un pari ou je ne sais quoi .
moi - tu est sur ? Parce que je pense que sa pourrais être Anissa ou Asma , après tout Anissa doit beaucoup m'en vouloir , je les séparés de sa famille , tout le monde lui a tourner le dos , puis Asma , je les éloignée de Anis .
Suhanie - je te dis que c'est rien , fais moi confiance .
moi - hmmm si tu le dis "
A vrai dire j'ai trouvée sa réaction plus que bizarre, je n'étais pas convaincu par sa réponse .
Je me demande ce qu'elle a, ce n'est pas comme sa qu'elle est d'habitude, c'est vraiment bizarre tout sa.
FIN.
Qu'avez vous pensez de cette partie ?
De le réaction de Suhanie ?
Des lettres ?
Qui pourrais être l'auteur ?
Laissez vos avis , positif ou négatif .
Commentez , votez , partagez <3
Bonne soirée <3
VOUS LISEZ
Chronique : renié par ma famille quel sera ma destiné
Ficción GeneralPourquoi m'ont t-ils fait ça ? Comment tout cela as pu arriver ? A qui la faute ? Qui sont t-ils en réalité ? Derrière tout c'est mensonges trouverais-je un jour la vérité ? Pour le savoir venez lire l'histoire, MON histoire