- PARTIE 67 -

3.2K 268 8
                                    

Précédemment 

Mais je n'osais pas aller voir sa famille je me sentais trop mal et c'était impossible pour de pouvoir les regarder les voir mal comme ça . Je sais que ça ne se fait pas je n'est as su être avec eux tout le temps dans cette épreuve si dur 6 mois quand pendants six moi leurs fille, leurs soeur était entre la vie et la mort.

Ses parents sont courageux d'avoir attendu pendants tout ce temps....

[ PARTIE LXVII ]

Dans la peau de Ilayda

Après que ma famille sois partie, j'ai décidée de faire une petite sieste

[ Dans mon sommeil ]

" Amir - tqt tu va guérir tes une battante "

Dans ma tête je disait " Oh mon frère si seulement c'était juste pour sa que je pleurais ...."

mais la seul chose que je pu dire

" moi - hm tu a raison bon je vais prendre mes comprimer "

" mère d' Issam - ~elle éclate en sanglots ~ oh ma fille je suis désolé pardonne moi s'il te plaît je suis désolé il n'aurait pas du faire sa sniff excuse moi s'il te plaît sniff

moi- mais ce n'est pas .... de votre faute "

Je me suis ensuite réveillé, c'est rêves était très bizarre surtout qu'il ne durait pas longtemps genre des micro rêves mais j'ai l'impression que ces événement se sont réellement produit.

Et si c'était le cas, pourquoi est ce que je pleurais ? Et pourquoi ai-je besoins de prendre des comprimés ?  Et pourquoi cette femme me demandait-elle pardon ? De qui parle t-elle ? Qui est ce " il " ? Qu'est ce qui n'est pas de sa faute ? 

Bon ça se trouve c'est juste des micro rêve comme ça sans importance, ah la la mon imagination vraiment. J'ai ensuite pris mon téléphone et regarder il était 23:58 et je commençais à avoir soif très soif, donc j'ai bu mdrr .

Bon il ne sais rien passer d'intéressant j'ai un peu regarder la télé puis je me suis endormie...

Le lendemain

Je me suis réveillée au alentours de 9h20 parce que je sais que nous ne pouvons plus prendre le petit déjeuner à 11 heures . ( Je sais plus comment ça se passe pour les repas dans les hôpitaux donc voila...) 

Bref donc j'ai mangée et tout, l'infirmière est venue voir si tout allais bien, ensuite elle ma aidée a faire ma toilette fin elle m'aidais a me déplacer etc... Vue que que ça faisais quand même 6 mois que je n'avais pas marché et bah j'avais du  mal à re bouger comme avant, bref vous avez compris .

Une fois finis, le médecin est passé il fallait que j'aille encore faire des examens, une fois fini je me suis allongée et j'ai utilisée mon téléphone, j'ai joué à des jeux puis j'ai écoutées " Djadja & Dinaz - J'y pense " et plein d'autres musiques .

Quelques temps après ma mère est venue donc elle est resté avec moi on a parlées etc... Puis plus tard c'est Aydin, Amir, Ayla et Ayda qui sont venues me voir on parlées de tout et de rien .

" Moi - Bon dites moi la vérité, comment je suis arrivée ici ? Comment ça se fait que je me rappelle de rien du tout ? Ça fait combien de temps je suis ici ? J'ai perdu la mémoire ?

Ayla - bon je vais tout te dire tu est prête ?

Moi - Oui

Ayla - Et bien tu as eu un accident, tu courrait puis une voiture oui une voiture ta renverser et donc tu a reçu un coup violant à la tête c'est pour ça tu te rappelle de rien.

Moi - ah mais pourquoi m'avoir menti hier ?

Aydin - pour ne pas te brusquer tu venais de te réveiller on allait pas te lâcher cette bombes comme ça .

Moi - hum . Amir ?

Amir - Oui ?

Moi - tu te rappelle le jour où tu m'a vue pleurer dans la cuisine tu m'a dit que j'étais une fille forte etc.. Ensuite je tes dis que j'allais prendre mes comprimés. Pourquoi est ce que j'avais besoins de prendre des comprimés ? ."

Il ma d'abord regardé choquer puis m'a dit

" Amir - .... Je je vois pas de quoi tu parle.

Moi - Ah j'ai du rêver alors. Et comment va Suhanie elle n'est même pas venue me voir.

Ayla - hum je crois qu'elle va bien.

Amir - bon on doit y aller grosse tête à demain .

Moi - j'ai pas une grosse tête 😝
Ouais a demain, vous pouvez me ramener un tacos demain  ? 😍😍

Amir - ouais tqt "

Il mon fait la bisse puis ils sont partie .
Peu de temps après sa toque a la porte .

" moi - Entrez ! "

La porte s'ouvre et je vois Suhanie.
Elle n'avait pas l'air bien du tout .

" Suhanie - aaah tes enfin réveille désolé de pas être venu plus tôt .

Moi - mdr tqt c'est pas grave sinon ça a va ?

Suhanie - On s'en fou de moi c'est à moi de te poser la question .

Moi - mdr moi je vais Al Hamdulilah "

Après 30 min de discussion je voyais très bien que Suhanie voulais me dire un trucs .

" moi - Bon qu'est ce qu'y a ?

Suhanie - bah rien pourquoi ?

Moi - ne me ment pas ta envie de dire un trucs alors va s'y

Suhanie - ouais tu as raison bon voilà je vais retourner sur Marseille .

Moi - Quoi ?! Mais pourquoi ?

Suhanie - je suis désolé mais voilà j'ai besoin de retourner chez moi de revoir ma famille il me manque trop trop trop .

Moi - Ah ne t'excuse pas c'est normal hein je peux pas t'en vouloir parce que tu veux revoir ta mère et ton frère .

Suhanie - ah je suis heureuse que tu le prenne bien j'avais peur que tu sois fâcher contre moi .

Moi - Fâcher ? Moi fâcher ? Contre toi ? Mais pas du tout moi à ta place je serais depuis longtemps, horreur d'être trop loin de ma famille .

Suhanie - haha bon je dois te laisser à plus tard 💋. "

Elle est ensuite partie moi j'ai pris mon repas tranquillement.

2 semaines plus tard

Je suis rentrée chez moi depuis  déjà 3 jours et tout se passe bien très bien même.
Ayla c'est installée pour m'aider .
Suhanie est déjà rentrer sur Marseille , on s'appelle tout les jours .

Devinez quoi Anis c'est marié je suis super choqué ça ma fait bizarre très bizarre .
Mais bon .

FIN .

Alors qu'avez vous pensez de ce chapitre .
C'est bientôt la fin de la chronique mais j'ai prévu un Tome II .
C'est pour ça que l'histoire va bientôt s'arrêter .

En plus j'ai plein d'idée pour le Tome II .
Donc je posterait les chapitre très fréquemment.

J'attends juste que mon ordinateur remarche parce qu'il ne veut plus s'allumer 😤😭😒 .
Et faire les partie avec mon téléphone ça prend plus de temps .

Votez , commentée & partagée 😘😜

@Black_feather_
Vous salue💋❤.

Chronique : renié par ma famille quel sera ma destinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant