✴ Info ✴« Partie 14 »

5.8K 362 4
                                    

Salam Aleycoum

Alors il y a une partie qui a un beug .
La partie 14 ce qui fait que vous ne pouvez pas la voir .

J'ai essaye de la reposte mais elle c'est supprimer et je ne me rappel pas exactement ce que j'ai écrit .

Donc je vais vous résumer la partie .

Un garçons a dit que Ilayda est une p*te parce qu'elle rentrait a cause du travaille .
Mais le garçon ne savais pas qu'elle travaillais au restaurant .

Il lui a dit de ne plus s'approcher de Suhani .
Ilayda a vite compris qu'il s'agissait de Hamza le grand frère de Suhani .

Il c'était fait passe pour mort a cause du bizz .
Mais il n'a pas osez rentre chez sa famille de peur qu'elle ne veulent plus de lui .

Ce que Hamza ne savais c'est que Suhani étais au courant qu'il ne mourrait pas .

Alors Ilayda a expliquée a Hamza qu'elle s'en voulait que si elle serait pas la il n'aurais pas fait sa .

Ah oui je vous ai pas dit pourquoi il a fait sa .

C'est simple Hamza devait de l'argent a un chef de gang .
Et ce chef de gang lui a menacer qu'il s'en prendrait a sa soeur si il na pas sont argent .

Donc il c'est fait passe pour mort pour que l'autre lâche l'affaire .

Donc voilà c'est un résumé de ce qui c'est passe en gros .

Ilayda_ChroNikeuse

Chronique : renié par ma famille quel sera ma destinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant