Salam Aleycoum
Merhaba, Salut, Holà
Il ma gifflé o.O oui gifflé .
Mais il est complètement fou
C'est quoi sont problème a lui.Je les regardé avec des grand yeux lui avais un regard plein de regret et de colère.
Moi : MAIS TES MALADE OU QUOI TU CROIS TES QUI POUR LEVER LA MAIN SUR MOI ?!
Nahil : CALME TOI AUSSI CROIS PAS TES UNE STAR ouais bon désolé bref comment sa ta pardonner les autres après tour ce qu'ils ton fait .
Moi : en quoi sa te regarde ses ma famille je te signal donc laisse moi faire ce que je veut et laisse moi partir .
Nahil : oh tes sah la je te rappel qu'avant tu pleurais dans mes bras hein.
P*tain ! Tu vois pas ils en ont rien affaires de toi ? C'est trop facile et...Moi : STOP STOP NAHIL CERTES AVANT JE PLEURAIS DANS TES BRAS MAIS SA C'ETAIS AVANT COMPRIS ?!
Écoute moi bien ok ?!
Tu crois que j'allais resté sans rien faire a voir ma famille détruite et sourire comme une mongole .
Non je suis mature moi maintenant j'ai passé l'âge de je me venge ou les faire souffrir des truc comme sa .
Je suis revenu certes je les en voulais encore mais quand ils mon présente leurs excuse je les ai pardonné oui pardonné c'est quand même mon sang hein .Nahil : pff tes une fragile tu crois qui est fier de toi hein ?
Ils doivent juste dire tes une fragile tu laisse le tout passer et....Moi : ma mère est fier de moi tu crois quoi qu'elle serais heureuse de voir sa famille détruite ?! Bâ non elle est fier d'avoir une famille et une famille unis comme a l'ancienne .
Suhani elle est fier de moi et si tu étais un vrai ami tu aurais été fier de moi sur ce Salam .Il ma lâche le bras je suis retourné a la table
Ayla : ta durée hein *rire*
Moi : lol non mais je mr suis pas embrouiller avec une meuf qui m'a verser de l'eau sur moi du coup je les séché .
Eux : ah .
Bref ont a continuer a parlé quand je reçois un sms de Ayda .
Ayda : « Y a le mec du bus qui est sortie des toilettes 2 min après toi tu tes embrouille avec lui hein ? »
Moi : « mdr comment tu sais ? »
Ayda : « déjà a l'arrêt de bus tu étais vénère quand tu la vue puis la te sortir vener aussi et lui aussi puis j'entandais crier mais c'était pas de voix de meuf »
Moi : « hmm tes intelligente en faite Mdrr »
Ayda : « Mdrr pfff »
Après ont a continuer de parler en mangeans .
Je passe au retour je leurs dit au revoir il est 23:45 hein .
Puis arrivé au première étage ont me prend le bras je me retourne et vois Farid .Waaah il me saoul grave ce gars .
Si j'avais beaucoup de force je le frapperais sale .Moi : bon tu veut quoi
Farid : crois pas j'ai fini avec toi attend le ramadan fini je vais finir ce que j'ai commencé mmmh tes bonne tu sais je sais pas si je vais réussir de patienter .Il ma pris la hanche et ma tourne je me suis dégager de lui .
Moi : tes complètement malade tu sais la seul chose que j'ai a te répondre c'est que Allah te le fera payé tu sais donc repentit toi avant le jour du jugement c'est un conseil wallah .
VOUS LISEZ
Chronique : renié par ma famille quel sera ma destiné
Ficción GeneralPourquoi m'ont t-ils fait ça ? Comment tout cela as pu arriver ? A qui la faute ? Qui sont t-ils en réalité ? Derrière tout c'est mensonges trouverais-je un jour la vérité ? Pour le savoir venez lire l'histoire, MON histoire