● Partie 41 ● « Dans la peau d' Anis »

5.2K 463 39
                                    

Salam Aleycoum

Wesh bien ou quoi ?
Moi bien ✋

Je pense que vous ne m'aimez pas trop vus ce que j'ai fait a Ilayda .

Mais wallah je regrette de fou je voulais ap la frapper mais elle aussi je la vois avec un p* normal et je fais rien ?

Elle c'est foutu de moi sa veut dire .

Brf .

Quand je les vue allongée sur le sol , j'ai direct courus j'ai paniqué je l'avoue .

J'ai pas assumé mes actes mais osef .

Je suis rentré rapidement chez moi j'ai pris une douche j'ai graille puis je réfléchissait .

P*tain elle va me rendre fou !

Mon phone a sonné c'est Amir je ne pouvais pas lui répondre après ce que j'ai fait a sa Reuss j'avais pas faire le bâtard encore plus .

Quand sa fini de sonner j'appelle mon gars sûr on se connait depuis les bacs a sables .

Ont a grandit ensemble fait les 400 coups ensemble bref .

Younes : ouais ?

Moi : j'ai merdé gros

Younes : ta fait quoi encore

Moi : - je lui raconte tout - p•tain j'ai frapper ma go

Younes : mais imagine c'était son cousin ou autres .

Moi : je sais mais c'est ma meuf tu la vois avec un keum tu réagit pareille puis elle va me pardonner elles est obliger elle est a moi de toute manière sois elle s'rima avec oim sois elle s'mari avec moi .

Younes : stop ta gu-ule gros ferme ta grosse gu●ule , tu va pas commencer a devenir psychopathe pour rien .
Déjà si elle te pardonne pas tu la laisse si elle ne t'aime plus tu la laisse dans ces problème faut arrêter de croire que c'est en forçant menaçant ou en faisant du chantage a une meuf qu'elle va t'aimer on tu l'aime blabla mais si elle t'aime plus tu dois la laisser reconstruire sa vie.

Moi: hahah lol tu crois je vais la laisser avec un autres que moi ?

Younes : tu dit c'est ta femme mais si elle t'aime plus c'est que ta fait des erreurs ta pas su la rendre heureuse puis si tu l'aime réellement tu serais prête. Tout pour son bonheur même si sa je sera pas avec toi qu'elle sera heureuse .

Ce qu'il ma dit sa me faisais réfléchir de ouf , je sais qu'il a raison mais si vous " aimez " quelqu'un vous aimeriez finir votre vie avec non ?

Même vous les meuf sa vous fait toujours mal quand votre ex se remets en couple et que vous , vous ne l'avez pas encore zaper .

Moi : azii bref

Le soir vers 23h je le reçois un appel de Amir sachant se que j'ai fait a sa Reuss je pouvais pas faire genre d'être son pote .

Donc j'ai pas décroché , le lendemain vers je ne sais plus qu 'elle heure .

Sa toque a ma porte mais pas des coups normal non comme quand la police tocs .

J'ouvre et vois Amir énervé comme jamais .

Il ma donné un coups , j'ai direct compris que Ilayda ma balance moi qui aurais cru qu'elle allait mitho a son frère.

Chronique : renié par ma famille quel sera ma destinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant