Précédemment
On est tous parties s'asseoir j'étais super stressée, peu de temps après le docteurs arrive .
" moi- alors, on peut la voir ? elle va bien ?
- hum un instants j'ai une nouvelle assez délicates et quelques question a vous posez, Mme Vasquez aimeriez vous le savoir avant les autres ou je peux le dire devant vous et votre familles
ma mère - vous pouvez le dire
- et bien j'ai le regret de vous annoncez que votre est amnésique .
nous - QUOI ?
- et je lui est demander ce dont elle se souviens je veux dire son dernier souvenir et elle ma parler d'un voyages en Espagne avec ses frères et soeur je voulais savoir c'était il y a combien de temps .
moi - sa doit faire 8 mois non ?
Aydin - je crois ouais
- 8 mois ? c'est beaucoup mais ne vous inquiétez pas sa iras j'ai connus des cas qui avait oublier bien plus, et ils sont réussit a retrouvez la mémoire .
Ayla - quand va t-elle retrouver la mémoire ?
- je ne sais pas cela peut prendre quelques jours , quelques semaines quelques mois ou bien même quelques années c'est son cerveau et nous ne pouvons pas forcer les chose mais vous pouvez l'aider.
Ayla- comment on doit faire ?
- Et bien ramener la a des endroit ou elle a été montrer lui des photo mais faut y aller en douceur ne pas être durs avec elle, vous pouvez aussi recréez des scènes qui ce sont passez des beau souvenir qu'elle a vécu avec vous et ses amies .
Ayla- hum d'accord peut on aller la voir maintenant ?
- oui bien sur c'est chambre 218 deuxième étage a gauche .
nous - merci "
Nous sommes donc parties dans sa chambres ...
[ Partie LXV ]
Une fois arrivée dans sa chambres a vrai dire j'ai afficher un sourire très faux, ça ne veut pas dire que je ne suis pas contente que Ilayda se soit réveiller non au contraire, je suis super heureuse, mais je me dit qu'elle a oubliée une grande partie au finale très très importante de sa vie .
Mais je me demande également si finalement ce n'est pas une bonne chose . Oui une bonne chose, le viol elle ne s'en r'appelle plus sa maladie , sa rupture vous voyez quoi . Elle a beaucoup souffert dans sa vie donc finalement si on lui enlève un peu de cette souffrance c'est plutôt bien non ?
Enfin bref je me tait , comme je le disais on rentre dans sa chambres, je les vue avec un beau sourire mais un vrai sourire, cela fait super longtemps que je ne les pas vue afficher un vrai sourire, on pouvais lire la joie dans ses yeux, on ne voyait plus cette souffrance ce côté sombre. Parce que oui elle a beau afficher de beau sourire devant les gens mais les yeux, son regard la trahis on sent qu'elle ne va pas bien qu'elle va mal .
Un sourire plein de joie est impossible a imiter, tout ces faux sourire que l'on fait quand on va mal c'est juste du semblant ce n'est pas pareilles ta beau faire du copier coller mais ton regard te trahiras, on ne peut pas avoir la même étincelle dans ce regard .
Ça ma fait du bien de la voir comme sa, la dernière il me semble ou je les vue avec son sourire sincère plein de joie c'est le jour ou on lui a fait des excuse et que tout est redevenu normale . Quand notre famille est redevenu celle d'autre fois, c'est a dire unis, ou la tension de régnais pas , seul l'amour domine .
VOUS LISEZ
Chronique : renié par ma famille quel sera ma destiné
General FictionPourquoi m'ont t-ils fait ça ? Comment tout cela as pu arriver ? A qui la faute ? Qui sont t-ils en réalité ? Derrière tout c'est mensonges trouverais-je un jour la vérité ? Pour le savoir venez lire l'histoire, MON histoire