- Partie 53 -

3.7K 328 10
                                    

Hello / Holà / Salut 

[ Première partie de 2016 .... ] 

Précédemment 

Je présume que la femme est sa mère .

" mère d' Issam - ~elle éclate en sanglots ~ oh ma fille je suis désolé pardonne moi s'il te plaît je suis désolé il n'aurait pas du faire sa sniff excuse moi s'il te plaît sniff

moi- mais ce n'est pas .... de votre faute

mère d' Issam - sniff nous devons y aller mais reste forte benthi même si il est 3 heure du matin tu m'appelle j'arrive ok ? sniff

moi - merci , bonne route "

Ils sont partis , la famille de Anissa était encore là .

" mère d' Anissa - bon on va pas te retenir plus longtemps , mais sache que Anissa ne te feras plus de mal benthi , bon prend soins de toi et appelle nous si tu a besoin

moi - d'accord merci et bonne route "

A vrai dire je combattais avec mes larmes , elle voulais couler , mais je ne voulais pas qu'ils me voient pleurer .

Quand ils sont partie j'ai vue une lettre sur la table basse , du côté de la ou était la famille d'Issam .

Il y a écrit pour Ilayda , je voulais ouvrir quand , la porte s'ouvre , je la plie et la mets dans ma poche , je la lirais après .

Point de vue d' Anis 

Quand je suis sortie de sa chambre , j'avais la haine wesh .

Pourquoi elle a réagit comme sa , je c'est j'les envoyé à l'hosto mais voilà c'est du passé wesh .

Je suis partit me posé , dans ma gova , puis je réfléchit , dans ma tête c'était le feuuuuu , tout ce mélangeait .

Je comprend pas ce que ma dit Asma , c'est perturbant wesh , comment sa Anissa est folle .

La vie chuis duper , elle a fait du mal a qui ? A Ilayda ? non je pense pas en plus elle sont pote wesh.

Au pire j'vais allé voir Anissa puis voilà ensuite j'irais voir Asma pour me vider ( heishek ) , et pour parler parce que la I'm dupeeeeeer .

Point de vue d' Anissa 

Quand je suis arrivée à l'aéroport .
( j'ai ma carte bancaire hein!) .

Bon bref oui je vais partir pendants un long moment .
Je vais en ***** .

Je vais au guichet

" Dame - Bonjour Mme en quoi puis je vous aidez ?

Moi - bonjour j'aimerais avoir un billet pour aller en Angleterre  .

Dame - très bien pour quand?

Moi - le plus tôt possible s'il vous plaît

Dame - hum le seul vole disponible est pour demain a 09:00 .

Moi - Y en a t- il pas un plus tôt

Dame - il y en a un a 20 heures mais il est complet .

Moi - d'accord y a t- il une chambre d'hôtel non loin d'ici ?

Dame - oui le plus proche est a 18 km  , il faut prendre un taxi par contre .

Moi - très bien pourrais je avoir l'adresse s'il vous plaît et avoir un billet ?

Dame - oui hmm mettez votre carte ici

.... "

                                                                                            Le lendemain 




Me voilà a l'aéroport en attendent l'embarcation ,  j'était sur mon téléphone , j'ai noter le numero de fix de chez moi enfin chez ma mère , son numéro de portable  .

Chronique : renié par ma famille quel sera ma destinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant