Salam Aleycoum
Désolé pour l'attente .
J'espère que cette partie vous plaira ♡Deux minutes après Anis s'approche de nous .
Je ne fais pas attention a lui .Anis : tu fou quoi ici ?
Moi : bâ je viens manger --'
Anis : tes sah la ? Il y a plein de daleux ici et toi tu reste la comme une kehba ( p■te ) .
Il est pas sérieux la ?
Déjà le gars il me trompe et il ce permet de me parlé comme sa .Moi : sérieusement ?! Tu insinue que je suis une p■te ?
Ta changé Anis tu me dégoûte
Anis : OH TA CRU CHUIS TON PD - rire nerveux - MOI ANIS ****** UNE SALØPE ME PARLE COMME SA VIENS LA SALLE P■TEIl m'a attraper par le bras et ma tirer or du kebab .
Les gens nous regardaient , en plus il y a des potes à mes frères .J'essayai de me détacher de lui mais je n'y arrivait pas .
Quand il m'a lâcher je lui est mis une gifle .Anis : écoute moi bien ! Crois pas je suis ton pote hein chuis pas ton pd ok ?! Ta de la chance je m'énerve pas tu vz me dire pourquoi tu fais la ouf .
Moi : écoute Anis tu ma grave déçu tes qu'un cønnard et laisse moi finir .
Pourquoi tu ma fais sa tu avais l'air différent des autres mais non rien .
Si tu avais l'intention de passé tes soirée avec des filles pourquoi m'a tu raconter tout un charabia en me disant je t'aime etc. . .
Tu tes juste foutu de ma gueule en vrai ?!
En plus de sa tu dit que je suis une saløpe ?!
Tu crois tes quoi toi ?
Tu crois que tu vaut mieux que je ne sais qui ? Je te le dis c'est la première et dernière fois que tu m'insulte parce que wallah sa va pas le faire.
.... Tu me dégoûte a un point franchement n'essaie même pas de chercher il y aura pas de Anis & Ilayda et crois même pas je vais pleurer pour toi .Anis : p•tain je comprend rien wsh comment sa tu veut qu'on casse ?! D'où tu me menace toi chuis pas ton pote hein.
Moi : le soir ou tu m'a appelée quand j'ai décroché tu sais ce qu'il c'est passé ?
Tu étais en très bonne compagnie avec je ne sais qu'elle fille .
Mais écoute moi bien ne t'approche plus de moi c'est clair !Anis : p•tain ! .... Mais azii toi il est où le problème chuis un homme j'ai des besoins .
Moi : Non non non non tu crois cette excuse va marché avec moi ? Après tu va me dire qu'elle ta chauffé ta pas pu résister bla bla bla .
Elle ne marche pas être excuse avec moi .
Tes besoin ... N'importe quoi et tu pense ton père il fait comment pour pas tromper ta mère ?Anis : wah tu pète le crâne .
Tu crois que je t'aime vraiment ?
Je te voulais simplement dans mon lit mais bon ...
Tu crois sa me fais quelques chose que tu parte ?!
Bâ non rien des meuf j'en ai quand je veux demain chuis posé su j'veux donc crois pas tes la reine ou chez pas quoi mais redescend vite sur terre je t'aime pas .Alors la sa en ai trop .
Je voulais pleuré de nerf , lui crier dessus , le frapper salement .Moi : très bien et ne regrette pas tes choix . La roue tourne Anis le jour ou tu ferra sa a la bonne tu regrettera salement.
Pense pas je vais pleuré pour un minable comme toi donc si tu le veux bien j'ai super faim la et mes amie m'attend .
Ah oui en plus tu va être père donc ont a plus rien a e dire
VOUS LISEZ
Chronique : renié par ma famille quel sera ma destiné
Ficción GeneralPourquoi m'ont t-ils fait ça ? Comment tout cela as pu arriver ? A qui la faute ? Qui sont t-ils en réalité ? Derrière tout c'est mensonges trouverais-je un jour la vérité ? Pour le savoir venez lire l'histoire, MON histoire