- Partie 52 -

4.1K 350 17
                                    

Hello / Salut / Holà 

Dans le chapitre précédents  

Oh mon Dieu j'ai pas fait sa ???

Que va dire Hicham ?? De plus qu'il va penser que c'est vrai ! C'est l'effet de la drogue qui ma fait dire sa .

Issam oh Issam mon bébé Issam , tu tes attaquer a la mauvaise personne ...

" Ines - tu te rend compte ? En plus la première vidéo est sur internet et la fin de la deuxième aussi tu te rend compte de ce que tu as fais tu nous salit

moi - je pardon maman papa Ayoub Hi..

Hicham - ne prononce même plus mon prénom de ta salle bouche

moi - pardonnez moi je vous en supplie de faites pas sa , je me rattraperais me repentirais je vous le jure .

Yemma - repentis toi Anissa c'est la seul chose que je peux dire mais je peux pas j'aurais préférer que tu te prostitue que tu soie enceinte que d'apprendre que tu fais de la sorcellerie , je suis désoler mais c'est trop fait toi pardonner au près de cette Ilayda , et surtout au près de Allah

- Partie 52 -

" moi - Maman je suis désolé wallah pardonne moi , je voulais pas s'il te plaît je ferais tout s'il vous plaît laissez moi restez .

Yemma - je , - elle éclata en sanglots - je ..... je ..... peux pas ..... prend soins de toi benthi sniff "

Voir ma mère pleurer par ma faute , sa ma déchirée le coeur .

" Hicham - dégage d'ici maintenant 

moi - ..... o....ok mais prenez soins de Yemma s'il vous plaît dîtes lui que que je suis désolé et que je l'aime et surtout de plus pleurer pour moi sniff

Hicham - ta finit ??!! " 


Je les regarde une dernière fois puis je prend mes sacs et sort , ils ont même pas pris la peine de me donner des valises , mdr mais bon je les mériter .

Je descend vais dans hall descend la tête haute , malgré mes larmes qui coulent , j'entendais certains rire , d'autres m'insulter ...

....

Une fois sortie de la cité , je pris le métro jusqu'à  gare , puis réserva un billet pour ********

Une nouvelle vie commencera pour moi ....

Point de vue d' Ilayda 

Je vais passer quelques jours mais je vais vous les résumer :

Anis ma harceler d'appels tout sa pour quoi ? M'insulter ....

J'ai expliquer a ma mère qu'elle pouvait aller se reposer enfin bref ....

Et a ce que j'ai compris Anissa ce serait fait virer de chez parce qu'elle a fait de la sorcelleries sur Issam un truc comme sa j'ai vue même une vidéo d'elles sur facebook ou elle est en petite tenus fin breeeeeeeeef .

Ah oui plus choquant Issam as voulu me parler mais j'ai bien sur pas répondu il a simplement laisser un message sur ma messagerie sa disait sa 

" Issam - Euh écoute hum Ilayda , je sais que ta pas voulu répondre c'est compréhensible je te demande juste de pas supprimer ce message avant de l'avoir écouter , bon je sais que sa ne va rien changer et ce que je tes fait c'est impardonnable , enfin bref je vais remettre la faute que sur Anissa mais comment elle m'avais fait un truc enfin bref je vais pas chercher d'excuse  je suis sincèrement désolé ... la vie je me dégoûte moi même p*tain , je te demande pardon je suis désolé wallah je voulais pas que sa ce passe, Ilayda franchement tes une personne bien tu n'a jamais mériter ce que tu a subit , personne ne le mérite d'ailleurs , bon je te demande juste pardon et tu entendra plus parler de moi , si tu enfin tu vois tombe enceinte fin je si tu le veux je ne m'approcherais pas de l'enfants je te demanderais juste des photo et je donnerais  de l'argent ... Bon je vais plus parler juste désolé , et sérieusement tu n'entendras plus parler de moi d'ici un mois avec ce que j'ai fait ma mère risque de m'envoyez au bled , je pense que tu voudrais pas que sa sâche mais je vais le dire a ma reine enfin bref au...au revoir "


Donc voilà ce qu'il ma dit enfin bref sinon moi ? 

Et bien je devient insomniaque j'ai du m'acheter du anti cerne parce que la c'est terrible !!

Devant tout le monde j'affiche des beau sourire , je rigole , mais quand je rentre dans ma chambre fin quand je suis seul , c'est autres chose .

Un jour mon frère Amir ma vue pleurer , il ma dit 

" Amir - tqt tu va guérir tes une battante " 

Dans ma tête je disait " Oh mon frère si seulement c'était juste pour sa que je pleurais ...." 

mais la seul chose que je pu dire 

" moi - hm tu a raison bon je vais prendre mes comprimer "

En fin bref ......

J'étais seul a la maison , je ne travaillais plus en ce moment .....

Quand sa sonna a la porte , quand je suis allée ouvrir je vis la famille d' Ilayda suivis d'une femme que je ne connais pas , et un garçon avec qui ressemblait beaucoup a Issam , sa ma perturber surtout que ce n'était pas Issam .

" moi - je euh oui ?

mère d' Anissa - Salam Aleycoum benthi , je tu peux nous laisser entrez ?

moi - oui .. oui entrez " 


Ils sont tous entrez je les est installer proposer a boire ....

" Hicham - écoute si on est là c'est pas pour rien , ont a appris ce qu'a fait Anissa , et nous te demandons pardon , je voulais te dire aussi que si tu as besoin , tu peux compter sur nous 

Le gars qui ressemble a Issam - euh tout les deux on se connait en faite je suis le grand frère a ... ce connard qui ta fait sa enfin bref si ta un truc tu peux aussi compter sur nous , et ne t'inquiète pas il ne va plus t'approcher "

Je présume que la femme  est sa mère .

" mère d' Issam - ~elle éclate en sanglots ~ oh ma fille je suis désolé pardonne moi s'il te plaît je suis désolé il n'aurait pas du faire sa sniff excuse moi s'il te plaît sniff

moi- mais ce n'est pas .... de votre faute 

mère d' Issam - sniff nous devons y aller mais reste forte benthi même si il est 3 heure du matin tu m'appelle j'arrive ok ? sniff

moi - merci , bonne route "

Ils sont partis , la famille de Anissa était encore là .

" mère d' Anissa - bon on va pas te retenir plus longtemps , mais sache que Anissa ne te feras plus de mal benthi , bon prend soins de toi et appelle nous si tu a besoin 

moi - d'accord meci et bonne route "

A vrai dire je combattais avec mes larmes , elle voulais couler , mais je ne voulais pas qu'ils me voient pleurer .

Quand ils sont partie j'ai vue une lettre sur la table basse , du côté de la ou était la famille d'Issam .

Il y a écrit pour Ilayda , je voulais ouvrir quand , la porte s'ouvre , je la plie et la mets dans ma poche , je la lirais après .

Point de vue d' Anis 

Fin . 

La partie n'est pas très longue je le sais , enfin bref j'èspere que cette partie vou a plus .

Vous pensez que Anissa va revenir se venger ou se faire pardonner ou quel reviendra pas ? 

Vous pensez qu'elle va s'en sortir ? 

Et Issam vous pensez qu'il va finir comment ? 

Pensez que Ilayda va dire a ses proches qu' Issam la violé ? 

Ah oui vous pensez qu'il y a écrit quoi dans la lettre ? 

Je vous souhaite une bonnes années , prenez soins de vous 




Chronique : renié par ma famille quel sera ma destinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant