Violette, ce prénom me correspondait bien. Je me déplaceai du ruisseau et commençai à marcher, la prairie était grande, je ne voyais rien à part de l'herbe et des montagnes. A quelques pas d'ici, il y avait un champ de céréales. Je fis alors route vers celui-ci. Là je trouvai deux personnes, un vieil homme et une vieille femme en train de labourer.
Excusez-moi, bafouillais-je poliment.
Ils tournèrent leurs regards vers moi.
Qu'y a-t-il mon enfant? demanda la vieille dame.
Euh, j'aimerais savoir où je suis? demandai-je en regardant les alentours.
Vous vous trouvez à Freedway, me répondit le vieil homme en se relevant.
À Freedway? Ce nom ne me rappelait rien.
Merci pour le renseignement, dis-je en faisant un sourire de remerciement.
Je faisais demi-tour quand quelqu'un m'interpella.
Comment t'appelles-tu? dit une voix inconnue.
Je me retournai et vis un jeune garçon blond aux yeux verts émeraude, habillé d'une chemise blanche avec un long jean bleu foncé et de longue botte verte.
Tu es très étrange, tes yeux sont violets, dit le garçon en me regardant de travers.
Je sentis une vague de colère montée en moi, il a dit que j'étais étrange, tout ça parce que mes yeux sont violets!
Il a bien des yeux verts lui, me dis-je.
Je ne suis pas étrange, grondais-je les yeux pleins de rage.
T'es yeux sont devenus rouges, me dit-il.
Hein?
Et alors?
Je trouve ça extraordinaire, me dit-il avec le sourire.
Je restais là sans voix, je sentis mes joues brûlées. Je pense qu'à cet instant, j'étais rouge.
Il me tendit sa main.Je m'appelle Edward, et toi?
Euh...Violette, dis-je timidement.
Voyant que je n'avais pas pris sa main pour le saluer, il la baissa .
Tu as l'air perdu, je vais t'emmener chez moi, si tu n'y vois aucun inconveniant.
Je ne savais pas quoi faire, accepter ou non, je ne savais pas si je pouvais me fier à lui mais comme il avait l'air d'être une bonne personne donc j'acceptai.
Nous nous dirigeâmes alors un peu plus loin devant les champs, là il y avait une grande maison, elle n'était pas très sophistiquée mais elle était tout de même jolie.
Nous entrâmes alors dans sa demeure.À l'étage il y a une salle de bain, me dit-il en pointant les marches d'escaliers.
Je le regardais surprise par tant de gentillesse envers moi, une inconnue. C'est vrai que j'avais perdu la mémoire, mais certaines choses comme les noms d'objets n'étaient pas oublier. Je le remerciai et me dirigeai vers l'étage.
Arrivée en haut, j'aperçus une fille blonde, vêtue d'une robe paysane beige, elle était dos tourné, donc je ne pus apercevoir son visage, elle semblait occupée alors je faisais attention à ne faire aucun bruit, mais malheureusement pour moi, je ne fus pas assez discrète car elle se retourna.
Elle avait des yeux verts comme Edward, j'en déduisais qu'elle était sa sœur.Flash back.
Une famille sur une table en train de prendre leur petit déjeuner, je suis là, assise en face d'un homme dont je n'aperçois pas parfaitement le visage, il a des yeux marrons et des cheveux chatains. Près de lui une femme et deux enfants. Une personne arriva, c'est elle. Soria. La servante.
Fin du Flash back.
Soria? tentai-je.
Elle me regarda avec surprise, puis baissa les yeux.
Je n'aurais jamais cru vous trouvez ici, me dit-elle gênée.
Je ne compris pas ce qu'elle voulait dire.
Dites-moi, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer où se trouve la salle de bain?
Elle me regarda surprise par ce que j'avais dit. Elle s'approcha de moi avec un air inquiet.
Est-ce que ça va? demanda-t-elle en posant une main sur mon front.
Oui, pourquoi cette question?
Non, laissez tomber. Elle enleva sa main de mon front et recula d'un pas. La salle de bain se trouve au fond du couloir. Je vous apporterai des affaires.
J'hochai la tête et me dirigeai vers la salle de bain. J'entrai et découvris une baignoire, la salle de bain était grande. Il y avait une serviette accrochée à une pointe qui depassait de peu. Il y avait aussi une grande vitre qui menait à l'extérieur couverte par des rideaux marrons foncés. Je fermai la porte à clé et me déshabillai. Il y avait aussi un miroir collé au mur, je remarquai que sur mon ventre il y avait un tatouage, une rose. Je touchai délicatement la marque.
Flash back.
'Ceci nous aidera à nous retrouver'
'Nous les Filles du Grand Reigne, nous serons à jamais unis'
'Les filles nous voilà à jamais inséparables'Fin du flash back.
Les Filles du Grand Reigne? pensais-je.
Apparemment, j'étais reliée aux Filles du Grand Reigne, si je voulais trouver des réponses à mes questions, il fallait que j'aille les retrouver. Où et comment, je l'ignorais encore, mais je devais absolument savoir qui elles étaient et ce qu'elles savaient sur moi.
VOUS LISEZ
Souvenir: Les Filles Du Grand Reigne
FantasyTénèbres il n'y a rien que des ténèbres. Où suis-je? Qui suis-je? Je me suis réveillée ce jour là avec des multiples questions trottant dans ma tête. Je mis ma main sur ma joue et sentis un bout de papier, je réussi à lire: Ton prénom est Violette...