Malgré mes craintes je continuais à lire espérant trouvé un peu plus.
J'écris ces mots car bientôt elles viendront me tuer et parce que je pers la mémoire. J'ai eu une vision récemment celle de moi tuer sur leur "autel". C'était effroyable. Chère moi, je sais que tu reviendras excuse moi de ce que je vais écrire. Tu devras disparaître dans deux jours elles viendront te tuer. Mais ce jour là tu disparaîtras et ta mémoire s'effacera. Maintenant ta mémoire a peu à peu retrouvé ses souvenirs surtout si Lucas a fait tout comme je Lui ai demandé. Ne lui en veux pas s'il te plaît. Sers-toi de toutes les informations en ta possession pour arrêter les autres filles. Pour cela tu auras grand besoin de Lucas. Il est le seul être humain qui ne subit pas nos pouvoirs. J'ai travaillé sur une potion qui pourra t'aider. Elle se trouve dans le laboratoire 4ème porte. Elle est dans un coffre fort tu ne peux l'ouvrir que par tes empreintes, elle permet d'éteindre les pouvoirs. Envoie ces informations à la Police nous avons un témoin, toi. Des preuves, les photos. Et notre capacité que j'ai développé récemment celle de transmettre mes souvenirs. Mais je ne peux l'utiliser qu'une fois en 2 ans. Ne t'en sers que sur le chef de la Police ou l'officier Gordon. Ce ne sera pas facil mais saches que je suis avec toi. Car je suis toi.
Le texte finit. Je le déposai sur la table complètement troublée. Je n'arrivais pas à croire que j'avais tout orchestré et que Lucas était dans le coup. Celui-ci arrivait dans la pièce les bras chargés. Voyant mon regard, il comprit tout de suite de quoi je voulais parler.
Pourquoi tu ne pas tout dit? Demandais-je.
Tu m'avais dit de ne rien te dire si je te recroisais à Worlstrict.
Donc depuis le début tu savais que j'avais perdu connaissance.
Oui et j'attendais juste là-bas car je savais que tu reviendrais.
Je souffrais un peu.
Pourquoi?
Comment ça pourquoi? Me demanda-t-il.
Je me demande pourquoi je suis inculquée dans cette affaire?
Tu croyais faire bien en découvrant ce mystère.
Et maintenant. Il faut que j'aille me présenter devant la Police. Premièrement j'ai changé d'identité et de couleur de cheveux je crois plus que la Police croira que je suis juste là pour leur faire perdre du temps.
Détrompe-toi.
Il me prit par la main et me fit sortir de la pièce nous nous dirigeâmes vers la 4ème pièce, le labo. Il était blanc tout blanc! Il y avait plusieurs notes accrochées un peu partout. Avec des fioles rangées sur des étageres. Je remarquai le coffre, il était là n'attendant que moi. Je m'avançais vers celui-ci hésitante. Je doutais. Doutais fortement de ce qui pourrait advenir et si tout ne se passait pas comme je l'aurais prédit? Cette histoire commençait réellement à devenir n'importe quoi. Mais Lucas m'encourageait. Je ne peux vous mentir, et Je vous affirme qu'à cet instant je doutais aussi de Lucas et même de moi même. Je pris mon souffle et c'est déterminée que je posais mon doigt sur le lieu prévu à cet effet. Le coffre s'ouvrit et l'on y découvrit un liquide d'une couleur violette dans une fiole. Une lettre, des cartes d'identités et ce qui semblait être une laque pour cheveux ou un truc du genre.
Allez fait tout sortir. M'encouragea Lucas.
Je fis ce qu'il me dit sans me poser trop de question.
Et maintenant? Demandais-je.
Tu n'as qu'à ouvrir la lettre.
Je regardais la lettre me demandant ce qui pourrait se passer. Jusqu'à lors j'ai du affronter la mort à de nombreuses reprises. Mais je savais au fond de moi, que cette lettre allait me libérer d'un certain poids. Il fallait que je la lise. Alors c'était avec mon courage que je l'ouvrais et que je commençais à lire les premières lignes...
VOUS LISEZ
Souvenir: Les Filles Du Grand Reigne
FantasyTénèbres il n'y a rien que des ténèbres. Où suis-je? Qui suis-je? Je me suis réveillée ce jour là avec des multiples questions trottant dans ma tête. Je mis ma main sur ma joue et sentis un bout de papier, je réussi à lire: Ton prénom est Violette...