Chapitre 4

50 7 0
                                    

Je me retrouvai devant la porte du salon. C'était comme si je sortais d'une transe.

Qu'est ce qui s'est passé?

Tu es sûre de l'avoir retrouvée?

C'était la même chose que j'avais entendu dans ma "vision".

C'est tout de même dingue, je n'ai aucun souvenir, mais je vois dans le futur, pensais-je amusée.

Je m'empressai d'aller dans la chambre et pris les bijoux de ma ''vision'' je sortis de la chambre et me dirigeai vers la cuisine, cette fois-ci je sortis par la fenêtre.

Je vais devenir une pro de l'évasion moi.

Bon, j'arrête de déconner.
Je commençai à courir, mais cette fois-ci je faisais attention à ne pas me cogner, je ne voudrais pas encore tomber sur quelqu'un qui voudrait me tuer ou même me vendre! Mais j'aurais aimé savoir un peu plus sur les Filles du Grand Reigne.Je soupirai à cette idée, le soleil me brûlait le visage, je commençai à chercher quelqu'un avec qui échanger tout ça.

Mais, je ne connaissais rien de cette ville. Je me mis à regarder tous les magasins de la place quand je tombai sur un bijoutier.
J'entrai et échangeai les bijoux contre de l'argent. Cette bonne femme était surement riche, car tout ce que j'avais pris m'avais donné au moins un million, le rêve.

Je partis aussitôt m'acheter un sac pour contenir l'argent, je partis aussi acheter des habits simples, tels que des Jeans, des tee-shirt, des gilets, des paires de bottes et de baskets, j'avais aussi acheté des pulls avec capuche pour pouvoir cacher mon visage.

''Elle n'avait qu'à ne pas trahir le cercle.''
''Elle s'est mêlée des choses qui ne lui regardait pas.''

Je repensais à toutes les choses qu'ils avaient dit.

Je me demandais ce que j'avais pu faire de si grave, je pensais qu'ils me détestaient.

Je pris une chambre dans un hôtel, pour la nuit. Je ne cessais de me poser des questions à propos de ce qu'ils avaient dit. Finalement, je finis par m'endormir.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Violette, fuis!

Nous sommes sur un port, il y a une explosion, un garçon brun se tient devant moi, dos tourné.

Non, je ne te laisserais pas.

Il se bat contre des hommes qui veulent me tuer.

Je te retrouverais, je te le promets.

Je m'en vais, le laissant là.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je me réveillai en sursaut, j'étais trempée. Ma respiration était saccadée.

C'était quoi ça? Un souvenir? Une vision?
Ça m'énerve, tout ça, ça m'énerve!!

Je regardais par la fenêtre et il faisait déjà nuit. Je me rendormis aussitôt et cette fois sans rêve.

-----

Le jour s'était levée alors je décidai de quitter de là et de changer d'hôtel afin qu'on ne trouve pas ma trace.

Je m'habillai comme à la veille. Je ne savais pas encore où j'allais. Mais mon premier objectif était de retrouver les Filles du Grand Reigne.

Mais je n'étais pas vraiment avancée. Les seules choses que je savais c'était que:

1-Elles ont une grosse rose sur le ventre.

2-C'étaient des traites.

Bon le deuxième ne comptait pas mais, je n'étais pas du tout avancée. Je sortis de la chambre et descendis, je mis ma capuche et sortis de l'hôtel.

''Le cercle des Filles du Grand Reigne se sont remises à recruter.''dit une blonde à côté de ses amies.

''Oui, j'ai appris qu'une des membres avaient disparues", dit la brune.

"Adriane tu devrais y aller."

''Hein?! Pourquoi?''dit la rousse.

Je m'approchai d'elles et les interpellai.

Où se fait le recrutement? demandais-je assez violemment.

A Worlstrict, me dit la rousse.

Pourquoi tu lui réponds? murmura la blonde à la rousse.

Je repris mon calme, avant de demander plus calmement.

Quelle est la route pour Worlstrict s'il te plaît?

Faudra prendre le métro, me dit-elle en me montrant l'entrée.

Merci.

Je me dirigeai alors vers ma nouvelle destination, Worlstrict.

Souvenir: Les Filles Du Grand ReigneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant