Je m'étais réfugiée dans un parc, je m'étais assise sur un banc au bord du lac aux signes. Je n'avais pas vraiment tête à les regarder, j'essayais de me rappeler de quelques souvenirs ainsi tout pourrait s'arranger, mais rien.
Je savais que tu viendrais ici. Dit une voix qui m'était familiaire.
Je me retournais et vis Lucas habillé d'une chemise blanc, d'un jean noir et d'une Vans noir.
Il était beau.Mais attends, tu ne le déstestais pas y a deux minutes? Dis ma conscience.
Je ne le détestais pas c'est juste que j'ai été blessée, et aussi, qui peut détester un tel homme?
Tu venais tout le temps ici quand on se disputait, c'est ici que l'on s'est rencontré. Dit-il en venant à côté de moi.
Il se tint devant moi, avec une fleur à la main, une tulipe.
Flash Back.
Bonjour, dit le brun devant moi.
C'est un petit garçon de mon âge, il tient une tulipe à la main, mes fleurs préférées.
Bonjour, répondis-je en détournant mon regard de lui.
Je peux m'asseoir? Demanda t-il en s'asseyant.
Tu le fais déjà alors pourquoi demander?
Vas-y te gêne pas. Dis-je sarcastiquement.
Une de mes amies est morte, aujourd'hui j'étais à son enterrement, elle aimait beaucoup les tulipes, c'était ses fleurs préférées. Dit-il en serrant le poing.
Je le regarde troublée, pourquoi il me raconte ça lui?
Tu aimes les tulipes? Me dit-il en souriant.
C'est un faux sourire c'est évident, il soufre à l'intérieur.
Oui, ce sont aussi mes fleurs préférées, si ton amie était vivante je suis sûre qu'on devait s'entendre. Dis-je en essayant de le rassurer avec mon plus beau sourire.
Il sourit aussi, d'un vrai sourire cette fois.
J'avais 10ans quand j'ai rencontré Lucas Stones.
Fin de Flash Back.
Il s'assit près de moi.
Oui, je me souviens maintenant. Dis-je en le regardant.
Tu n'es pas Violette. Dit-il en fixant la tulipe.
Mes yeux s'écarquillèrent. Il tourna son regard vers moi.
Quand j'ai voulu t'embrasser tu n'as rien fait, Violette elle, m'aurais rejeté en disant que ce serait déplacée. Violette n'oublie rien, elle ne pourrais jamais oublier mes mensurations car elle vérifie ça tous les jours quand on dort ensemble, d'ailleurs, elle n'est pas gênée de le faire. Violette elle réfléchit avant d'agir. Violette, elle, est forte.
Je le regardais puis détournai mon regard de lui.
Tu as raison, je ne suis pas Violette. Dis-je en essayant de retenir mes larmes.
Alors qui es-tu? Dit-il en pointant son regard sur moi.
Mais je ne sais pas!! M'exclamais-je en me levant.
Mais comment ça?! Dit en se levant à son tour.
Je lui fis face.
J'ai perdu la mémoire, cela fait 3 jours que je me suis réveillée, je ne sais pas qui j'étais, de temps en temps des souvenirs me reviennent, mais ils sont dans le désordre, les seules choses que je sais c'est que j'étais dans le cercle des Filles du Grand Reigne, que des gens veulent me tuer et que j'ai fais une grosse et grande bétise.
Je vais t'aider à retrouver tes souvenirs.
Il attrapa ma joue et m'embrassa tendrement. Je sentis des papillons dans mon ventre.
Je me rappellais que ce jour là, il pleuvait, et j'étais toute trempée, ce fut mon premier baiser, celui que me donna Lucas, celui que j'aimais et que j'aime encore.
Il détacha ses lèvres des miennes.
Je ferais réapparaître la Violette d'avant, je te ferais retrouver tous tes souvenirs. Dit-il en prenant ma main.
J'enlevai ma capuche, car sérieusement il faisait chaud.
Violette!?
Je tournai la tête et vis une rousse aux yeux verts, habillée d'une longue robe noire avec des dentelles sur les bras. Son regard était ténébreux.
Qu'est ce que tu fais là? Dit-elle en s'approchant de nous.
Lucas se tint devant moi.
Elle n'ira pas avec toi. Dit-il sévèrement.
Flash Back.
Le ciel est noir, il y a de l'orage dans l'air, Lucas est à mes côtés, Dorcas est devant.
Violette, reviens avec nous.
Elle n'ira nul part avec toi, crit Lucas.
Le regard de Dorcas se noircit.
Violette revient maintenant!? Criat-elle énervée.
Je n'irais nul part avec toi Dorcas. Dis-je aussi énervée.
Violette!! Cri-t-elle.
Elle fixe intensement Lucas et lève son monton.
Ton pouvoir ne marche pas sur moi Dorcas. Dit Lucas très confiant.
Vous en perrez de votre vie Violette. Menace Dorcas en s'éloingnant de nous.
Fin du Flash Back.
Violette, mon amie, je me suis tant inquiétée pour toi. Dit-elle en se rapprochant de plus en plus.
Arrête toi Dorcas. Dis-je.
Toujours en train de me défier toi. Dit-elle avec un regard ténèbreux.
Lache-moi Dorcas.
Tu ne pourras pas t'en tirer comme ça, tu t'es mêlée de nos affaires tu as fouillée dans nos affaires, et tu comptes t'en tirer comme ça après nous avoir menacer! Dit-elle folle de rage.
Des hommes en noirs s'approchèrent d'elle.
Violette, fuis!
Cette scène, celle de mon rêve, c'était donc un souvenir ce que j'ai rêvé.
Non, je ne te laisserais pas.
Je sentis qu'il souriait.
Je te retrouverai, cette fois-ci, je le ferais.
Je courais et m'enfuiyais encore une nouvelle fois, le laissant là en se battant contre ceux qui voulaient me tuer.
Je suis désolée Lucas.
VOUS LISEZ
Souvenir: Les Filles Du Grand Reigne
FantasyTénèbres il n'y a rien que des ténèbres. Où suis-je? Qui suis-je? Je me suis réveillée ce jour là avec des multiples questions trottant dans ma tête. Je mis ma main sur ma joue et sentis un bout de papier, je réussi à lire: Ton prénom est Violette...