Chapitre 19

26 7 0
                                    

Le couloir était sombre et ce n'était que par nos lampes que nous pouvions voir. Le sombre couloir laissa place à une salle. Celle-ci était dans un piteuse état.

Flash Back

Aïe. J'ai mal au crâne.

Je suis dans ma salle d'expérience allongée sur un lit qui est soit dit en passant connecté à un casque cérébral. Après mon exclusion du conseil. J'ai entrepris une recherche approfondie sur Amber mais je n'ai rien trouvé. J'ai le sentiment de devoir l'arrêter mais elle est bien trop puissante la dernière fois que Je l'ai vu utiliser ses pouvoirs j'étais franchement impressionnée. Mon pouvoir est de pouvoir prédire mon avenir proche. Mais je sais que je peux faire plus si je m'en donne les moyens.

J'ai créé ce casque cérébral afin de pouvoir étendre l'étendue de mes pouvoirs et j'ai réussi!  Dorénavant je peux entrer dans les souvenirs d'un être. Mais il y a un inconvénient à ceci. Mes souvenirs se mélangent et j'oublie un peu plus. Mais grâce au casque cérébral je peux y rémédier. Hormis le fait que j'ai pu étendre mon pouvoir j'ai aussi pu améliorer ma capacité de régénération. Mais les chocs cérébraux que je subis sont assez violents et je dois dire que ça ne me plaît pas. Mais si je peux arrêter Amber je le ferais.

Fin du flash back

C'est ici que je m'entrainais. Dis-je à Lucas. Le casque me permettait d'étendre mes pouvoirs. Mais c'est aussi ça qui a désintégré peu à peu ma mémoire.

Mais elle commence à revenir.

Oui. J'ai dû passer la plupart de mon temps ici.

Je marchai dans toute la piece. A part mes expériences cérébrales j'apprenais aussi à tirer avec une arme à feu vu les trous qu'il y avait dans le mur.

Nous sortîmes de la pièce. Lucas se proposa pour faire la cuisine tandis que moi je retournais à ma lecture.

"Derrière l'enceinte d'un des bâtiment des filles du Grand Reigne, l'un des cercles les plus influents et les plus mystérieux en ce moment, a été découvert un corps d'une fille de 16ans à peine. Portant la marque du Reigne. L'on dit qu'hormis elle, il y aurait d'autres qui auraient soudainement disparues et qu'on aurait retrouvée le corps autour de la ville. L'on parle ici de "sacrifice" selon un de nos témoins."

Les morts s'entraînaient et je ne trouvais pas le repos. Un jour j'allais me rendre à la Grande Salle afin d'enseigner ma maîtrise à une petite novice. En passant devant la porte du conseil j'entendis quelques voix.

-Ce soir ma sœur il y aura un nouveau sacrifice.

-Je ne pense pas Amber que cela pourra être possible, les différents meurtres commencent à attiser la méfiance des gens envers notre communauté.

-Qu'importe moi Je veux plus de pouvoir. Ce soir au lieu habituel.

-D'accord.

Après avoir entendu ces paroles j'allais tranquillement m'éloigner, attendant la soirée pour voir ce qu'ils en aient. J'étais allée chercher un appareil et était restée plus tard. J'avais suivi Dorcas, elle portait une cape noire. Elle entra dans la salle du Conseil. Derrière le bureau d'Amber il y avait une salle secrète. Quand j'entrais dans celle-ci; une salle sombre uniquement éclairée par des lumières. Il avait là 5autres personnes. Je pris mon appareil et commençais à prendre des photos et à filmer sans le flash évidemment.

Elles avaient formé un cercle et au milieu le corps d'une jeune femme de la communauté. Elle n'avait pas du tout l'air appeuré. Sûrement à cause de Dorcas et de son pouvoir de manipulation. Amber prit un couteau et égorgea la jeune femme comme un agneau sur l'autel. J'assistais à ce spectacle les larmes aux yeux. Les autres prononçaient des paroles que je ne connaissais pas. Mais tout ça je l'avais filmé.

Plusieurs photos suivirent ce texte et tout me revint affreusement. J'étais dégoutée. Et aussi j'avais peur.

Souvenir: Les Filles Du Grand ReigneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant