Chapitre 22

22 7 0
                                    

Nous étions déjà debouts aux environs de 2h. Mon sommeil a été court sachant que je n'avais cessé de penser à ce qui se passerai. Je n'avais pas encore parlé à Lucas de ma vision. Je ne voulais pas lui dire que j'allais peut-être mourir. J'avais beau voir dans le futur, rien ne me disait que ma mort était certaine.

Hé Violette tu viens?

Je sortis soudainement de ma rêverie et me dirigeai vers le brun. Nous sortîmes de la grotte.

-----

Nous avions réussi à sortir de la forêt sans trop se perdre. Nous étions en direction de la gare. J'avais pris toutes les choses nécessaires à l'arrestation des filles. Je me disais que si Amber n'était pas à la tête de ce désordre nous aurions sûrement pu être heureux en cet instant. Lucas prenait les tickets tandis que moi j'essayais tant bien que mal de cacher ma chevelure violette en bas de mon énorme chapeau blanc.

Lucas vint quelques secondes après avec les tickets.

Tu es prête ? Me demanda-t-il.

Oui! Dis-je en soupirant.

Je soulevais mon sac et Lucas tirais les valises. Nous attendîmes quelques minutes le train quand celui-ci fit son apparition. Nous nous assîmes nos sacs déjà rangés. Ça allait être la seconde fois que j'allais à Worlstrict depuis la perte de ma mémoire. Pendant le trajet je m'endormis sous le regard protecteur de Lucas.

Hé Violette. Dit une voix.

Je me réveillai et vis Lucas. Je m'assis et m'étirai quand je me rendis compte que nous étions arrivés. Je raclai ma gorge avant de prendre nos affaires et de sortir de le gare. Le même paysage d'immeubles se dressait une nouvelle fois devant moi, j'allais bientôt mettre un terme à tout cela. Lucas arrêta et taxi en direction de la Police. Pendant le trajet je remarquai une grande foule devant La Grande Salle. Je pris soin de me cacher de sorte que personnes ne puissent m'apercevoir.

Nous arrivâmes devant la Police, Lucas paya le taximan pendant que j'observai l'immense batisse.

Entrons, me Dit Lucas.

J'acquiessais d'un hochement de la tête et entrai. La salle était grande mais pas un chat ne rodait. Il y avait derrière un comptoir une jeune femme aux cheveux chatains portant des lunettes. Quand elle nous vit, elle nous sourit.

Bienvenue, que puis-je faire pour vous? Demanda-t-elle gentiment.

J'enlevai mon chapeau et m'approchai d'elle.

-Je suis Violette McKensie Carter.

Ses yeux s'écarquillèrent.

C'est vous? Violette McKensie Carter? Attendez une minute.

Elle prit le téléphone fixe qui se trouvait à côté d'elle et composa rapidement un numéro. Je regardai Lucas confuse, celui-ci se contentait de garder son calme. Il n'avait pas du tout l'air inquiet.

Mademoiselle, mon chef est prêt à vous recevoir. Attendez moi je vous prie.

Elle se leva et alla fermer la porte principale, puis d'un mouvement de la main elle nous demanda de la suivre. Nous prîmes l'ascenseur et nous arrivâmes au 3eme étage, là des officiers étaient regroupés autour d'une table et quand ils me virent leurs visages semblèrent s'illuminer.

Violette vous êtes enfin là. Me dit un officier en s'approchant de moi. Je suis l'Officier Gordon Androus, c'est avec Moi que vous avez parlé au téléphone.

Flash Back

Je suis au téléphone avec un certain Officier Gordon.

Officier Gordon, dans quelques mois je viendrais vers vous avec un ami, je vais vous apporter des informations compromettantes sur les Filles du Grand Reigne.

Mais pourquoi vous ne le faites pas maintenant mademoiselle Violette?

Ce n'est pas le moment attendez encore s'il vous plait.

Je raccroche le sourire accroché sur mon visage.

Fin du Flash Back

Je regardai autour de moi avant de tendre mon sac à l'officier. Celui-ci avait l'air ravi. Il ouvrit le sac et découvrit les photos.

Vous m'avez parlé mademoiselle Violette d'un témoignage pourrais-je l'avoir.

Évidemment. Répondis-je en avançant vers lui.

Je m'approchai de lui et mis mes deux index aux extrémités de son front. Je fermais les yeux et lui transmettais tout ce que je savais de compromettant sur le Reigne. Quand j'eus fini celui-ci me regarda ébahi.

Maintenant que vous avez tout, commençais-je. Allez vous m'aidez?

Souvenir: Les Filles Du Grand ReigneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant