Chapitre 16

25 5 0
                                    

Nous étions arrivés à l'entrée de la forêt, chacun de nous avait un appareil photo. J'avais vraiment peur que nous soyons découvert.

Bon, nous allons y aller maintenant. S'écrie Andréa devant la portière.

Nous étions placés en rang. Je regardais les alentours pour voir si j'avais des souvenirs mais rien. Andréa s'arrêta subitement et nous demanda d'écouter le bruit que fais les animaux.

Flash black.

Je me suis égarée et me voilà, je suis perdue. J'avance tout droit environ 2km. Je ne fais pas attention et bam! Je glisse et tombe la tête la première, je regarde autour de moi et observe le magnifique paysage.

Il y a un fleuve et une...grotte?!

Je me dirige vers la grotte et...

Fin du flash back.

Je faisais part de mon flash à Lucas quand soudain Andréa se mit à s'approcher de nous, nous coupions vite notre conversation.

Bonjour. Fit Andréa.

B-bonjour. Bégaillais-je apeurée.

Bonjour. Répondit calmement Lucas.

Je vous regarde depuis un moment, vous me faîtes penser à quelqu'un, on ne se serait pas croisée quelque part? Demanda-t-elle intriguée.

Euh....Fis-je en essayant de trouver un prétexte.

Non, je crois pas. Intervint Lucas.

Elle nous observa étrangement, mon cœur battait très vite.

Ah! Mais si, au festival à Freedway. Lança-t-elle.

Non, je ne crois vraiment pas. Reprit Lucas.

Moi non plus. Dis-je à mon tour.

C'est dommage j'en étais pourtant sûre.

Elle sourit, c'était étrange de la voir ainsi, toute souriante.

Andréa! Cria une voix.

Nous tournions nos regards vers la voix, une femme habillée de la même manière qu'elle se tenait au devant de la file. Elle avait des cheveux noirs profonds et des yeux verts émeraudes, elle avait fait un chignon assez élevé, elle attrapait une canne marron. Celle-ci demandait à Andréa de revenir à la tête de la queue ce qu'elle fit sans parler. Vue la carrure de cette femme je peux en déduire que c'est la mère supérieure ou une chose comme ça.

On a eu chaud Lucas! Dis-je à Lucas.

Tu parles, bon continuons avec les photos et finissons-en.

Nous continuions notre "shooting photo" jusqu'à ce qu'on est enfin fini le puzzle. Nous rentrâmes alors à l'hôtel les uns derrières les autres. Dans notre chambre Lucas et moi préparions discrètement notre évasion, au environ de minuit quand tout le monde dormait. Nous sortîmes de notre chambre à pas léger, prîmes l'ascenseur et arrivions au Hall. Nous déposâmes notre clé de chambre en prétextant un départ précipité chez nous.

Nous avions il y a quelques jours de celà loué une voiture derrière une rue à côté de l'hôtel nous allions la prendre et nous étions en route pour la forêt. La ville était calme aucun bruit ne planait au sein de cette ambiance.

Une bonne ambiance pour se faire tuer. Pensais-je intérieurement.

Nous arrivâmes quelques minutes plus-tard à forêt. Armées de nos lampes nous entrâmes dans cette forêt plus que sinistre. Nos torches de plus de 15W éclairaient parfaitement notre chemin. Grâces aux photos nous pûmes nous retrouver. Nous étions à un niveau où il n'y avait plus de chemin je me souvenais juste que j'étais tombée mais où c'est? Cela restait encore floue. Je me baladai un peu sur place.

Mais c'est où bon sang. Hurlais-Je en perdant peu à peu mon sang froid.

Calme toi Violette essaye de te rappeler calmement s'il te plaît. Dit avec un calme extraordinaire Lucas.

Je grognais épuisée de cette attente. Je fermais les yeux respirais un coup avant de faire un pas en avant quand je glissais et me cognai contre une pierre. Je me souvenais à peine de ce qui s'était passé juste après.

Lucas m'avait soulevée et m'avait transportée jusqu'à la grotte en me demandant de tenir bon. Il prit mon pouce et le posa sur ce qui semblait une interface tactile à reconnaissance à empreinte. Puis rien, mes yeux se fermèrent.

Souvenir: Les Filles Du Grand ReigneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant