Je courrus en direction de l'hôtel, j'avais une fois de plus laisser Lucas.
Vision
Un garde me poursuivant, je coupe par le côté gauche, mais il y a une impasse. Il finit par m'attraper.
Fin de la vision
Depuis quand j'ai des visions comme ça!? Pensais-je.
Et effectivement, il y avait bel et bien un Man in Black derrière moi. Comme je ne pus couper par la gauche faute de me faire avoir, je décidai de traverser et d'aller de l'autre côté et heureusement pour moi, je pus trouver un coin où je passai pour échapper aux Men in Black.
J'attérissais directement à l'hotel.
Étrange !
J'entrais dans l'ascenseur, arrivée en haut je courrais dans la chambre, je pris mes habits et ceux de Lucas, car oui, j'avais foi qu'il revienne.
J'entendis des bruits de pas, j'eusse espérée que c'était Lucas.
Bon, vous vous allez là-bas et vous là.
C'était la voix de celle qui était chez Andréa la dernière fois, sans réfléchir, je me dérigeai vers la fenêtre. Nous n'étions qu'au deuxième étage. J'ai tout de même réussi à sauter sans trop me faire de foulures.
Je me mis à courir en direction de la gare, là où, j'ai retrouvé pour la première fois Lucas, j'avais le présentiment qu'il était là-bas.
Je mis ma capuche, avant de me mettre à marcher lentement, j'étais épuisée. Je marchais lentement en direction de la gare quand je sentis une main se poser sur mon épaule.
Je tournai rapidement la tête et vis Lucas, je soupirai de soulagement.
Tu m'as fait une peur bleu, puré Lucas!
Chut, il faut vite que l'on quitte cette ville un moment, pour se faire oublier. Dit-il en posant un doigt sur mes lèvres.
J'hochai la tête et nous avancions un peu plus loin, là bas il y avait une autre gare, mais deux trains cette fois-ci, nous prîmes deux billets en direction de Stowtown.
Me voilà une fois de plus éloignée des Filles du Grand Reigne. Mais cette fois-ci je repartais avec un souvenir, le plus important, Lucas.
----
Nous nous tenions côte à côte, Lucas était à côté de la fenêtre et moi à côté de lui.
Il ne t'ai rien arrivé de grave? Demandais-je soucieuse.
Il tourna son regard vers moi.
Non, tout va bien, ils n'oseraient jamais utiliser des armes en pleine ville. Dit-il pour me rassurer.
Il souria, mais je sentis que ce sourire était faux et qu'il n'allait pas bien.
Qu'est ce qui est arrivé?
Bon, j'ai menti, ils ont utilisé une arme contre moi, elle m'a touché mais rien de très grave, ça ma juste effleuré la côte.
Je remarquai à cet instant que depuis que je l'ai revu, il avait toujours la main sur sa côte.
Je m'empressai d'enlever sa main et d'examiner la blessure de plus près, il avait raison, ce n'était rien de grave, juste une blessure superficielle. Je pris un tissu dans le sac et l'attachai à sa côte. Je me replaçai et regardai droit devant moi.
Tu sais Lucas, si tu veux, tu peux partir et me laisser. Dis-je en baissant la tête.
Mais qu'est-ce que tu racontes?! S'exlama t-il.
Je tournai mon regard vers lui.
Je t'ai promis de t'aider à retrouver tes souvenirs et je compte bien tenir ma promesse.
Je le regardai surprise.
Et tu sais pourquoi? Demanda t-il.
Non.
Parce que je t'aime, je t'aime Violette McKensie Carter, je t'aime et je t'aimerais toujours. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je rougis à cet instant.
J'aimerais graver cet instant à jamais, je ne voudrais jamais l'oublier, Jamais. Pensais-je.
Un sourire idiot s'afficha sur mon visage.
Mais, ma joie ne sera que de courte durée. Je le savais, je le sentais.
VOUS LISEZ
Souvenir: Les Filles Du Grand Reigne
FantasyTénèbres il n'y a rien que des ténèbres. Où suis-je? Qui suis-je? Je me suis réveillée ce jour là avec des multiples questions trottant dans ma tête. Je mis ma main sur ma joue et sentis un bout de papier, je réussi à lire: Ton prénom est Violette...