Merde mais où est-il ? Pensais-je.
Vous pensez peut-être que ma réaction était excessive mais, il ne faisait jamais ça, quand il se réveille, il me chuchotte quelques choses à l'oreille, pour me faire rire, mais cette fois-ci, rien, strictement Rien pas un chuchottement.
J'étais dégoûtée, je me levai et sortis du lit. Je descendis les escaliers, je partis à la salle à manger, rien. Au salon, rien. Mon cœur battait de plus en plus vite à chaque fois que je ne le voyais pas, je ne voulais pas le perdre. Pas encore, pas deux fois! J'allais dans le bureau, rien. Je sortis de la maison, je parcourus le jardin, mais toujours rien.
Je me mis à pleurer. Je rentrais dans la maison et me dirigeai vers la chambre, je pris rapidement une douche et m'habillai.
Je redescendis quand je le vis...lui...lui que je cherchai depuis ce matin...lui que j'aime tant malgré ce qu'il avait fait ce matin...lui, mon Amour avec un grand A.
Lucas! Criais-je (avec mon vrai accent).
Je me jetai dans ses bras et nous tombions nous deux par terre.
Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu es si contente de me voir? Demanda-t-il.
Je me levai.
Je ne t'ai pas vu ce matin, et tu ne m'as même pas prévenu. Dis-je en mettant mes mains sur mes hanches.
Il se leva.
Mais, je t'ai écrit un mot. Dit-il en se passant la main dans les cheveux.
Même en blond, il toujours aussi craquant. Pensais-je.
Attends! Il a dit qu'il a écrit un mot?!Quel mot?! Demandais-je confuse.
Il me prit par la main et me tira. Nous arrivâmes à la chambre et au chevet du lit, il y avait bel et bien un mot.
Je me mis à rire nerveusement. Je tournai ma tête vers lui et il avait un sourire que je ne pus décrire.Je suis désolée, dis-je en jouant avec mes doigts.
Il tourna sa tête vers moi.
Ça veut dire que je compte pour toi! Dit-il avec un sourire des plus pervers.
C-comment ça? Demandais-je confuse.
Tu t'es inquiétée pour moi toute la journée, dit-il en s'approchant de moi.
Je baissai la tête. Il me souleva la tête et m'embrassa tendrement.
Bon, on doit y aller, dis-je en le repoussant.
Je pris mes valises et il prit les siennes. Nous sortîmes de la chambre et descendîmes les escaliers. Arrivée en bas Marc et Sinthia (nos hébergeurs) pleuraient. Nous les prenions dans nos bras tout en essayant de les reconforter.
Prenez soin de vous les enfants. Dit Sinthia en larmes.
Ne vous inquiétez pas, tout ira bien, répondit Lucas alias Josh.
Nous sortîmes de la maison et nous dirigions vers l'aéroport, Lucas avait acheté une voiture et pour aller à Lerdams. Il fallait prendre l'avion.
----Dans l'aéroport----
Je stressais à fond, et si je faisais une gaffe.
Lucas?
Il tourna son regard vers moi.
Qu'y a t-il? Dit-il avec son accent Angurien.
Je n'ai plus envie qu'on parle comme ça, je sens que si je continue à parler avec c'est accent je vais faire une gaffe. Dis-je la tête baissée tout en jouant avec mes doigts.
Il soupira.
Heureusement que tu dis ça maitenant, car je ne le sentais pas c'est accent. Dit-il en rigolant.
Je levai la tête et je souris.
Quelques minutes après je m'endormis.
-----Ellipse du trajet-----
Irma! Irma!
Je clignais plusieurs fois des yeux avant de voir Lucas en face de moi.
Oui?
Nous sommes arrivés. Dit-il avec un sourire accroché au visage.
Je me levai et nous sortîmes de l'avion. Nous voilà dans le hall, une nouvelle page de ma vie.
Nous sortîmes de l'aéréport, nous étions enfin arrivés. Lerdams, nous voilà!!
VOUS LISEZ
Souvenir: Les Filles Du Grand Reigne
FantasyTénèbres il n'y a rien que des ténèbres. Où suis-je? Qui suis-je? Je me suis réveillée ce jour là avec des multiples questions trottant dans ma tête. Je mis ma main sur ma joue et sentis un bout de papier, je réussi à lire: Ton prénom est Violette...