Chapitre 11

23 7 0
                                    

Je fouille dans le bazar que j'ai, à la recherches de quelques choses.

Trouvé! M'exclamais-je en tenant le dossier dans les mains.

Il est écrit dessus:

''Fille du Grand Reigne, les secrets les plus honteux.''

Je sors de la pièce et me mis à courir à l'intérieur de mon repère, personne à part moi ne sais où il se trouve. C'est en faite une petite grotte que j'ai réaménagée afin de faire tranquillement mes enquêtes sur les différents cercles, qui constituent l'alliance de 5 villes, Stowtown, Freedway, Lerdams, Drufring et Worldstrict, où se trouve le lieu de réunion des Filles du Grand Reigne.

L'alliance se nomme: THE CERCLE TOWNS AMBER'S.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveillai en sursaut toute transpirante sur le lit, Lucas à côté de moi dortmait paisiblement, je souriais, il était tellement mignon quand il dormait, je me mis subitement à repenser à mon rêve.

Donc j'enquêtais sur les Filles du Grand Reigne, c'est surement pour cela qu'elles me détestent, ou bien j'ai découvert des informations compromettantes.

J'en ai marre! Pensais-je.

Je décidai alors de me rendormir au près de mon ''amant''.

----

Les rayons de soleil me frappèrent le visage. J'entendis le gazouillement des oiseaux.

Eh! Princesse, réveille toi. Murmura une voix à mon oreille.

Je clignai plusieurs fois des yeux avant d'apercevoir le beau brun penché au dessus de moi.

Penché aux dessus de moi!!!

Je le repoussai brutalement.

Tu pourrais pas être normal des fois? Criai-je sur lui.

Tu n'es pas normale toi même. Dit-il en se levant.

Je rageais à ce qu'il avait dit.

Le petit déjeuner nous attend. Dit-il en sortant de la pièce.

Je partis à la salle de bain et pris un bain. Je sortis toute propre et m'habillais d'un débardeur blanc et d'un jean noir avec des sandales noires.

Je descendis et sortis à l'extérieur où se passait notre petit-déj'.

Lucas avait une chemise blanche et un short noir.
Je m'assis en face de lui.

Alors bien dormi, demada-t-il en versant le sucre dans sa tasse.

J'ai fait un rêve assez troublant, dis-je en prenant l'eau.

Il arrêta ce qu'il faisait.

De quoi as-tu rêvé? me demanda-t-il soucieux.

Je lui racontai alors tout mon rêve.

Donc t'avais une planque secrète, me dit-il vêxé.

Moi même je ne le savais pas donc évite de me faire cette tête, dis-je en levant les yeux vers le ciel.

Tu sais où il se trouve? demanda-t-il en prenant le lait.

Non, à part savoir que c'est une grotte et qu'elle se trouve dans l'ensemble du Cercle Towns Amber's, à part ça je n'en sais rien.

Nous prîmes le petit-déj' une fois finie, Lucas dit:

La carte.

Je le regardai confuse.

Je pense que je sais où elle se trouve, dit-il en me fixant.

Quoi? Interrogeais-je.

La grotte. Dit-il en se levant.

Il se dirigea vers le bureau, je le suivis, arrivés à l'intérieur, il y avait une carte, il sortit un crayon de je ne sais où et commença à dessiner un cercle.

Là tu vois, c'est le cercle des villes. Me dit-il en montrant l'espace à l'intérieur du cercle.

Plusieurs grottes ont été explorés sauf une celle qui se trouve à Lerdams. Dit-il en me fixant.

Flash back.

Depuis un moment, je trouve qu'il y a des choses étranges dans le cercle.

Nous nous sommes rendues à Lerdams, pendant une excurtion, je me suis perdue et j'ai découvert une grotte dans les bois de la forêt de Green, une terrain inexploité, c'est une grande forêt, grace à des capteurs magnetiques dissimulés un peu partout, je peux me retrouver.

Ceci sera mon lieu de travail, ma planque pour mes enquêtes. Pensais-je.

Fin du flash back.

Souvenir: Les Filles Du Grand ReigneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant