Chapitre 25

27 5 2
                                    

Nous étions arrivés au lieu d'initiation les groupes étaient équitablement répartis dans 5 poings différents et les filles étaient regroupées dans un "temple" qui nous était spécialement réservé. L'officier Gordon me demanda de faire éruption dans la salle afin de donner un effet de surprise. Pendant que je discuterais avec les filles ils en profiteront pour s'infiltrer et les neutraliser.

J'étais prête, je me tenais devant l'immense porte, mon cœur battait à une vitesse hallucinante je jetais un dernier coup d'œil à l'officier Gordon et celui-ci m'encourageait à entrer. Je pris un moment ma respiration avant d'ouvrir les portes de ce temple. Au milieu de la scène les filles étaient regroupées autour des recrues, celles-ci portaient des tissus qui les cachaient la vue. Des bougies étaient autour d'elles et elles luisaient d'une faible lumière.

Les 5 filles se tournèrent vers moi.

Violette. Dit Amber.

Je te croyais morte. Ajouta Dorcas.

Je m'avançais sans dire mot. Green demanda aux recrues de partir, tandis qu'elle s'avançait vers moi.

Tu n'aurais jamais du venir ici. Dit-elle en jouant avec ses mains.

Des plantes se formèrent de nul part et m'entourèrent.

Ne fais rien Grenn. Ordonna Amber. Je me demande ce que fait Violette ici après plusieurs mois d'absence.

Je suis revenue pour mettre un terme au désordre que tu as causé Amber.

Quel désordre? Je n'ai fait que rendre notre communauté plus puissante. Plus influente!

Tu n'influences personnes Amber surtout pas moi. Crachais-je sur elle.

Un coup violent me propulsa contre un pilier. Je n'eus pas vraiment mal à cause du gilet.

Tuez-la. Ordonna Amber avant de disparaître derrière une porte.

Les autres filles me fixèrent le regard sombre. Green manipula ses plantes et elles m'attaquèrent tandis que Dorcas me lançait des pierres que j'eus grand mal à éviter. Luna manipula les ombres et les lancèrent vers moi, je pus esquiver une mais les autres m'attrapèrent de suite. Elles m'avaient immobiliser. Je cherchais du regard les renforts. Quand je les vis sortir de nul part, l'un des officier s'avança lentement derrière Luna mais celle-ci sentit immédiatement sa présence. Elle déploya ses ombres dans les quatre coins de la pièce et fit sortir toutes les personnes qui s'étaient cachés. Sauf Lucas évidemment, je priais le ciel pour qu'il eusse trouvé le moyen de nous sortir tous de là.

Tiens tiens. Violette tu voulais vraiment nous détruire. Dit Dorcas en s'avançant vers moi.

Tu ne crois pas si bien dire, crachais-je, je comptais même mettre fin à toutes vos manigances.

Mais dommage pour toi ma chère rien ne se passe comme tu le veux. Ajouta Green.

Détrompes-toi ma chère Green. Rétorquais-je.

Une seringue traversait la pièce avant d'atteindre Luna, Lucas sortit de sa cachette et enfonça le produit violet dans le corps de Luna celle-ci ouvrit grandement la bouche et une fumée noire s'évapora. Les ombres qui nous retenaient prisonniers s'en allèrent en même temps que la fumée.

Sous les ordres de l'officier Gordon, les différents groupes engagèrent une fusillade sur les autres filles. Luna s'était cachée quelque part et je ne la voyais plus. Green arrêtait les balles avec ses plantes. Dorcas les stoppait net. Emilie quand à elle matérialisait un mur blindé. Qui la protégeait de tout.

Lucas et moi entreprirent une attaque contre Dorcas. Lui en appuie. Je faisais signe à l'officier Gordon de nous laisser Dorcas ce qu'il fit. Je courrais vers elle avec Lucas derrière, elle nous regardait un sourire triomphant aux lèvres. Je fis sortir un flingue que j'avais cacher dans ma veste et me mettais à tirer sur Dorcas. Celle-ci les arrêtais avant de les renvoyer vers moi. Lucas se mettait devant moi et elles s'arrêtèrent à chaque fois. 

Dorcas grognait épuisée par ce manège. Elle leva ses bras en l'air et fit tomber le plafond sur Lucas qui se fit écraser. Mes yeux s'écarquillèrent et elles virèrent au rouge après que je poussais un cri déchirant. Mes veines devirent oranges comme le soir.

Que vas-tu me faire Violette? Maintenant que j'ai mis fin à la vie de ton petit-ami?

Tu vas mourir Dorcas. Dis-je d'une voix enragée.

Oh que j'ai peur. Rétorqua-t-elle sarcastiquement.

Souvenir: Les Filles Du Grand ReigneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant