Amber? Un rapport avec THE CERCLE TOWNS AMBER'S? Demanda Lucas après la lecture de la dernière phrase.
Je n'en ai aucune idée mais peut-être que la suite nous aidera.
Je me remis alors à lire:
Amber est la sœur de Dorcas, elle est dotée d'un pouvoir d'extension de l'esprit. Elle est aimée par la majorité des membres du Reigne. Mais moi je ne la sens pas, derrière ses airs dociles je ne pense pas qu'elle soit très nette.
Cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai remarqué la disparition de plusieurs membres. Amber et Dorcas font comme si de rien n'était il semblerait qu'Emilie et Luna soient dans leurs confidences. J'ai peur, j'ai réellement peur que ce en quoi j'ai passé toute ma vie se détériore.
Après ces lignes il y avait un article présentant une femme séquestrée. Elle portait la marque des filles du Grand Reigne.
Flash Back
Je décide aujourd'hui de passer par l'arrière je n'ai pas envie de croiser Dorcas et encore moins Amber. Je ne l'apprécie pas et je crois qu'elle le sait.
J'ouvre l'arrière de la porte quand je sens une odeur immonde. Je me dirige vers l'odeur quand je vois un corps séquestré, elle porte la marque du Reigne. Des larmes ne peuvent s'empêcher de couler. Qu'est donc de venu notre organisation?
Plus tard une grande réunion est organisée les 6 chefs se sont réunis dans notre salle. Il y a Emilie, Luna, Dorcas, Green, Amber et moi.
Nous ne pouvons pas laisser la situation se dégrader comme ça. Dis-Je d'un ton autoritaire.
Calme-toi Violette. Me dis doucement Amber.
Comment oses-tu me demander de me calmer!! Criais-je. Tu me demandes Amber de me calmer tandis que les nôtres meurrent?
Je suis d'accord avec Violette. Me défend Green. Nous ne pouvons pas laisser ces actes impunis.
Comment pouvez vous contredire l'autorité de notre chef. S'écrie Dorcas.
Quel chef? Je demande.
N'es tu pas au courant Violette? Me dit Emilie. Amber est notre nouveau chef.
Je tourne mon regard vers Amber qui me sourit d'un air satisfait.
Souvent Violette, me dit celle-ci, il faut des sacrifices pour pouvoir monter et avoir plus de pouvoirs.
Les pouvoirs ne sont pas tout Amber. Et l'on a pas besoin de faire des sacrifices humains pour cela. Lui crachais-je.
L'on ne fera rien de tout ce qui se passe. Nous ne nous chargeons pas des morts.
Je la regarde d'un regard assassin.
Que ceux qui ne sont pas d'accord avec cela parlent où se taisent à jamais.
Moi je ne suis pas d'accord. Dis-je.
Comme tu n'es pas d'accord Violette. Tu peux prendre la porte. Tu ne fais plus partie du conseil.
Fin du flash back.
Je reprenais ma respiration tant ce flash back était long.
Qu'est-ce qu'il y a Violette? Me demande Lucas.
Il y a eu une série de meurtres dans notre communauté. J'en ai parlé aux autres mais celles-ci ne voulaient rien entendre. Et Amber qui était devenue le chef m'a chassée. Je crois et même je suis certaine qu'elle est responsable de tout le désordre qu'il y a au sein de notre assemblée. Elle a dit:" il faut des sacrifices pour pouvoir monter et avoir plus de pouvoirs". Tout me fait croire qu'elle est inculquée dans ces étranges affaires.
Lucas me regardait surpris par ma révélation. Je l'étais moi aussi le jour où Amber le l'avait dit. Mais ce que m'appris le dossier sur l'étrange secret de cette histoire allait grandement m'impressionner.
Nous décidions de faire une pause le temps de nous remettre de tout cela. Nous nous dirigeâmes vers la dernière porte qui elle était encore fermée, je l'ouvrais et découvris une cuisine assez vaste avec une porte. Je me dirigeai vers cette porte et l'ouvris. Là un couloir. J'appelais Lucas et lui fis part de ma découvert. Nous décidâmes d'entrer toujours à la recherche de nos questions.
Bientôt je retrouverais la totalité de ma mémoire.
VOUS LISEZ
Souvenir: Les Filles Du Grand Reigne
FantasyTénèbres il n'y a rien que des ténèbres. Où suis-je? Qui suis-je? Je me suis réveillée ce jour là avec des multiples questions trottant dans ma tête. Je mis ma main sur ma joue et sentis un bout de papier, je réussi à lire: Ton prénom est Violette...