Violette! Ça va? Demanda Lucas inquiet.
Je sortis subitement de mes pensées.
La forêt Green c'est là bas, dis-je excitée.
Mais....ça va être difficile de sortir de la ville. Dit-il en passant la main sur son menton.
C'est vrai, on est surement rechercher dans tout le pays.
Il nous faut un plan, un bon et solide. Dit-il.
Nous sortîmes de la pièce et allâmes à la chambre, nous nous assîmes sur le lit et commencions à réfléchir quand Lucas eu une ''idée''.
Et si on changeait de tête? Dit Lucas tout excitée.
Je levai un sourcil signe de confusion.
On fait de la chirurgie quoi. Dit-il comme si c'était une évidence.
Mais ça prend du temps, de l'argent et en plus c'est risqué!
Mwouais t'as raison. Dit-il en se calmant.
Mais ton idée n'est pas mal du tout, si je me teins les cheveux en noirs, en blond ou encore en roux et que je mette des lentilles pour changer la couleur des yeux ça pourrait marcher. Dis-je en touchant malicieusement mon menton.
Mwouais ça pourrait marcher. Dit-il en se levant.
Let's go pour le plan ''Méthamorphose''. Dis-je toute enthousiaste.
Lucas se mit à me regarder étrangement.
Quoi?! Fis-je voyant son regard.
Plan...''Métamorphose''? Demanda t-il avec le même regard.
Wêh! Il lui fallait bien un nom à notre plan.
Il haussa les épaules.
Bon, nous allons aller au salon de coiffure ma chérie. Dit-il avec une voix féminine.
Je me mis à éclater de rire, son imitation était trop drôle quoi!
Bwêh bwêh! Dit-il agacé.
Je m'arrêtais de rire quand je commençais à m'étouffer.
Bon...d'accord...allons-y. Dis-je en reprenant ma respiration.
Je me levai avec difficulté et sortis de la chambre suivie de Lucas. Les hébergeurs nous ont demandé où nous allions, nous avons répondu que nous partons au salon de coiffure, ils nous indiquèrent un salon.
-----
Alors, qu'est ce que vous voulez? Demanda la coiffeuse.
Une teinture, pour lui et pour moi, s'il vous plaît, dis-je poliment.
Quelles couleurs? Demanda-t-elle.
Pour moi ce sera...noirs. Dis-je.
Blond pour moi. Répondit Lucas.
---Après quelques heures.
Woooh, j'aurais jamais cru que je ressemblerais à ça moi! M'exclamais-je ébahie.
Je suis pas mal moi, dit Lucas avec un sourire charmeur.
Mwouais, dis-je froidement.
Maintenant faut qu'on paye.
Nous nous dirigeâmes vers le comptoir et payâmes la teinture.
Nous sortîmes et allâmes dans un magasin optique.
Nous prîmes des lentilles de couleurs bleu azur pour moi et vert émeraude pour Lucas.La première étape du plan Métamorphose était achevée, deuxième étape: La voix et le comportement.
Nous rentrâmes alors à l'auberge.Alors les jeunes, vous avez passez une bonne journée? Demanda l'hébergeuse.
Oui, oui, répondis-je.
Notez qu'à ce moment, je n'avais pas encore mis les lentilles.
Nous entrâmes dans la maison, nous nous dirigeâmes alors vers notre chambre.
Bon, maintenant que la première phase est terminée, il nous faut une nouvelle identite, une nouvelle voix, une nouvelle façon de se comporter, bref, tout un tas de trucs chiants et compliqués. Dis-je en m'asseyant sur lit.
Tu as raison, ça va nous prendre pas mal de temps. Dit-il en s'asseyant près de moi.
Mwouais, t'as raison. Dis-je en tournant la tête vers lui.
Mais si pour te rendre tes souvenirs il faut prendre l'éternité, alors je le ferais. Dit-il en me fixant droit de les yeux, ce qui me fit rougir des plus belle.
Je detournai mon regard de lui.
C'est dingue à quel point il est chou, pensais-je.
Mais, c'est vrai, cela allait nous prendre beaucoup de temps et de patience, cela allait durer c'était sûr et certain, mais nous gardions espoir, un jour, un jour, je retrouverais mes souvenirs, qu'importe ce qu'il adviendrait rien ne m'arrêterait.
VOUS LISEZ
Souvenir: Les Filles Du Grand Reigne
FantasyTénèbres il n'y a rien que des ténèbres. Où suis-je? Qui suis-je? Je me suis réveillée ce jour là avec des multiples questions trottant dans ma tête. Je mis ma main sur ma joue et sentis un bout de papier, je réussi à lire: Ton prénom est Violette...