Chapitre 24

22 6 0
                                    

Nous allâmes Lucas et moi au parc où nous avions passé une magnifique journée. Puis nous sommes allés à une fête foraine. Mes yeux avaient virés aux jaunes tant j'étais heureuse de ces moments.

Nous sommes allés faire du shooping et j'ai bien gavé Lucas. Puis nous sommes allés jouer au basket. Et j'ai lamentablement perdu face à Lucas T-T.

Nous sommes rentrés assez tard. Mais c'était amusant. Je comptais le faire les deux jours qui restaient. Lucas s'était endormi et je le regardais. Je pris une feuille et un stylo et m'assis sur mon bureau pour rédiger une lettre à Lucas.

Cher Lucas,

Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais, je vais mourir.

Je soupirai avant de reprendre ma rédaction.

Je ne voulais pas te le dire tu m'aurais sûrement arrêter. Mais il fallait que j'ailles affronter ces filles. Celles là qui étaient mes amies, mes sœurs. Tu es celui que j'aime ne l'oublie pas. S'il s'averait que ma vision soit vraie, je mourrais. Mais n'enlève jamais ce sourire de ton visage. N'enlève jamais la joie de ta vie.

Je t'aime Lucas.

Signée Violette.

Je pliai la lettre et la mis dans mon sac avant de m'endormir dans les bras de Lucas. Le lendemain matin je me réveillai fatiguée. Comme à son habitude Lucas avait fait le petit-déjeuner et me l'avait apporter sur le lit. Je souriais avant de le remercier.

L'officier Gordon a appelé, dit-il.

Qu'a-t-il dit? demandais-je le pain dans la bouche.

Il voulait nous voir.

Plus que deux jours.

Oui plus que deux jours.

Je finissais mon petit dej' avant de sortir toute prête. Je pris mon sac et nous sortîmes Lucas et moi.

----

Nous arrivâmes plus tard à la police l'officier Gordon nous attendait le sourire aux lèvres.

Vous voilà, il faut que nous réglons quelques choses. D'après une source l'initiation des filles doit se terminer demain.

Ce n'est pas possible! m'exclamais-je.

"Je comptais passer de bons moments avec Lucas"

Malheureusement si. Nous devons nous préparer pour demain. Lucas, vous serez chargé d'une troupe ils vous attendent en haut.

D'accord, répondit ce dernier.

Il partit en jetant un dernier coup d'oeil vers moi. Je souriais pour qu'il parte le cœur léger.

Officier Gordon.

Oui.

Pouvez vous garder cette lettre. Vous la remettrez à Lucas après demain.

D'accord.

Il prit la lettre et nous montions au 3ème étage. Je n'étais pas chargée d'une troupe donc j'en profitait pour tirer sur des cibles.

Vision

Amber ne bouge plus.

J'ai un fusil à la main. Je vise Amber qui me sourit.

Je n'aurais jamais cru que tu reviendrais Violette.

Je suis ton pire cauchemar.

Mais je sais que tu ne tiras pas, tu n'en ai pas capable.

Elle me fixe droit dans les yeux. Avant de disparaître.

Fin de la vision.

J'étais tellement en rage après cette vision que je passai tous les nerfs sur les cibles. Quand je n'eus plus de cartouches je sortais enfin. J'allais me reposer un moment. Mais mon sommeil ne fut pas aussi paisible que je l'aurais espéré. Mon corps ne faisait que crier pendant mon sommeil et mes veines brillaient,  elles étaient oranges. C'était comme-ci je subissais une "mutation". Au milieu de la nuit. Mes douleurs s'arrêtèrent et je pus enfin dormir.

Le lendemain matin nous étions tous prêts, j'étais armée pour la grande bataille qui allait éclater. Je portais des bottes noires renfermant des flèches paralysantes, j'avais un jean noir, un tee-shirt noir avec un gilet parabale en dessous et une veste noire. J'avais fait un chignon de sorte que mes cheveux ne me gênent pas lors de ma course. Nous étions 5 groupes chacun dans des voitures blindées ce matin j'avais eu à peine le temps de dire bonjour à Lucas. Mais j'allais tout faire pour retarder ma mort.

Souvenir: Les Filles Du Grand ReigneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant