Chère moi, si tu es ici, c'est que tu dois avoir lu la précédente lettre et que tu te trouves avec Lucas.
Comme il me l'a si bien expliqué avant que je ne perde la mémoire, vous allez changez de couleur de cheveux. C'est vrai qu'avoir les cheveux violets, ce n'est pas très évident et que surtout ça attire l'attention. Mais pour pouvoir parler à la police il te faut être sous ta véritable identité. La "peinture" que vous avez mis à vos cheveux disparaîtra grâce à cette laque.
Tu mettras le liquide violet dans des seringues de sorte à les injecter dans le corps des filles ainsi leur pouvoir seront effacés. Vous avez sûrement dû changer d'identité mais voilà vos cartes, elles ont été mis à jour pour une longue durée encore.
Je pense que c'est tout, le reste c'est à toi de jouer. Saches que je serais toujours avec toi.
Je pliais la lettre et regardais Lucas qui quant à lui me souriait. Je pris la laque et la vaporisa sur les cheveux de Lucas ceux-ci reprirent aussitôt leur couleur. Lucas fit de même pour moi. Il fallait encore que je retourne à Worldstrict et passer par la voie éolienne ne me semblait pas très futée à cause des différents produits qui seront dans mon sacs. Je pris les seringues et les mis dans un sac avec la fiole et nos cartes d'identité.
Allez viens. Le repas nous attend. Me dit Lucas.
J'hochai la tête et le suivis, avec tout ça j'avais complètement oublié qu'il fallait que je mange. Le repas se fit en silence. L'ambiance était tendue. Je ne voulais plus dire un mot, je pensais uniquement à ce qui pourrait se passer si mon plan ne marchait pas. La mort m'attendais.
Quand nous eûmes fini de manger. Lucas alla faire la vaisselle tandis que moi j'allumais télévision et mis les informations quand j'eus une vision.
Vision
Amber est en haut elle me regarde avec un large sourire avant de disparaître j'essaye de la rattraper mais je Me fais tirer par Emilie et je m'effondre au sol.
Fin de la vision
J'inspirais un bon coup avant de reprendre mes esprits. J'allais mourir c'était certain. Je pris la télécommande et allumai la télévision. Je lis immédiatement les infos quand Lucas arriva. Il s'installa à côté de moi et regardait l'écran.
"Bonsoir cher citoyen il est 17heures et nous sommes en direct de Worlstrict où se déroule toujours le recrutement des Filles du Grand Reigne. Nous sommes avec notre reporter Eva Girot."
"Bonsoir à tous, je suis devant la grande salle avec Dorcas l'une des chefs du conseil. Alors mademoiselle qu'est-il prévu pour les jours à venir?"
Dorcas portait son habituelle tenue noire et elle n'avait pas un seul sourire sur le visage.
"Le recrutement se termine demain."
Après cette phrase elle ne dit plus mot ce qui laissa un grand froid. La reporter continuait à parler tandis que je m'entretenais avec Lucas.
Qu'en penses-tu ? Me demanda-t-il.
C'est un point exploitable. Je me souviens qu'après un recrutement il y une initiation deux jours après le troisième jour de l'initiation c'est là qu'on se fait tatouer.
Et c'est à ce moment que l'on doit attaquer.
Oui.
Le reste des informations ne nous importaient pas. Nous avions arrangés nos affaires pour demain et nous devions nous lever aux aurores pour avoir rapidement un train en direction de Worldstrict. C'est aux environs de 20h que nous partions dormir. J'avais la tête sur le torse ne Lucas.
Ne t'inquiètes pas tout ira bien. Me dit-il pour me rassurer.
Je l'espère pour nos vies.
Tu m'en diras tant.
Après ces mots nous nous endormîmes. Le lendemain matin allait être une autre journée pour un nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
Souvenir: Les Filles Du Grand Reigne
FantasyTénèbres il n'y a rien que des ténèbres. Où suis-je? Qui suis-je? Je me suis réveillée ce jour là avec des multiples questions trottant dans ma tête. Je mis ma main sur ma joue et sentis un bout de papier, je réussi à lire: Ton prénom est Violette...