Je me réveillai dans une pièce qui m'était totalement inconnue tout en m'étant étrangement familière. J'étais allongée sur un lit en bois. La pièce comportait une bibliothèque et un bureau. Je me levai et sortis de cette chambre avant d'y jeter un dernier regard. Devant moi un couloir sans aucune porte. Je marchais tout droit quand je vis Lucas, il dormait adossé contre le mur. Je marchais lentement vers lui avant de l'admirer. Il était si mignon. Je décidai de le laisser là et commençai à explorer ce lieu remplie de mystères sans réponses. Le lieu où Je me trouvais à cet instant était de forme circulaire il y avait quatre portes, je m'avançais vers l'une d'elle et l'ouvrit. Là je vis une immense salle. Il y avait une longue table rectangulaire avec plusieurs papiers étalés en désordre dessus. Il y avait aussi une télévision collée au mur je n'y prêtait pas attention et pris un document où il était marqué: Secret de Famille
Flash Back
Je suis dans cette salle. C'est ici que j'aime travailler. J'ai découvert il y a peu que j'ai été adoptée et que ma famille n'est pas celle que j'avais considéré toutes ses années. Cela fait déjà quelques semaines que j'entrepris la recherche de ma famille. Je me rappelle vaguement d'eux. Mais je suis sûre qu'ils sont vivants mais qu'ils sont cachés quelques parts. Le monde est grand et rempli de mystères. Comme celui des Filles du Grand Reigne.
Je me lève et sors de la salle pour me diriger vers une autre. Une immense bibliothèque classée par ordre alphabétique me faisait face. Je cherchais le dossier qui parlait des Filles du Grand Reigne.
Fin du Flash Back
Je sortis précipitamment de la salle quand je vis Lucas debout.
Bonjour Lucas.
Bonjour Viollette.
Il s'approcha de moi avant de me faire une bise au front.
Merci encore. Lui dis-je.
Pourquoi? Demanda-t-il étonné.
Si tu n'étais pas là je ne serais peut-être pas ici à la recherche de mes souvenirs.
Même si tu ne t'en rappeles pas je t'ai fait la promesse de rester coute que coûte avec toi.
Je souris.
Alors dis-moi qu'as tu découvert? Me demanda-t-il soudainement.
Dans cette pièce, dis-je en pointant la porte qui est juste à côté de la première, se trouve une bibliothèque renfermant de nombreuses informations sur le mystère des Filles du Grand Reigne.
D'accord. Donc allons-y.
J'acquiessais et nous entrâmes dans la salle. Comme dans mes souvenirs la salle comportait toujours sa bibliothèque. Je me dirigeais alors vers l'étagère des F. Quand je trouvais le dossier je le fis sortir et je me dirigeai vers Lucas qui quand à lui lisait les différentes recherches que je faisais surment avant ce facheux incident.
Je l'ai trouvé! M'exclamais-je.
Il se dirigea vers moi et pris le dossier.
Et si on allait le lire dans la pièce d'en face? Priais-je.
Comme tu voudras.
Nous sortîmes de la pièce et nous dirigions vers la salle en bazar nous enlevions les papiers avant de nous asseoir. J'entamais de suite la lecture.
Les filles du Grand Reigne est une idée venant de mes amis et moi. Nous ne sommes pas des êtres normaux. L'on pourrait même dire que nous sommes surnaturels.
Je l'ai découvert depuis petite. J'ai le don de pouvoir prédire on avenir à quelques minutes près surtout en cas d'extrême danger. Ce qui me permet de rester en vie.
Les autres filles et moi même savions que nous n'étions pas les seules à avoir des "pouvoirs" alors nous avons décider de créer les filles du Grand Reigne pour pouvoir les offrir un refuge où elles pourraient côtoyer leurs semblables. Dorcas, Emilie, Luna, Green et moi. Dorcas a un pouvoir de manipulation, Emilie peut tout matérialiser, Luna métrise les ténèbres et Green tout ce qui concerne la nature. Nous avons créés les filles du Grand Reigne dans le seul but de nous entraider mais tout à commencer peu à peu à dégénérer. À cause d'Amber.
VOUS LISEZ
Souvenir: Les Filles Du Grand Reigne
FantasyTénèbres il n'y a rien que des ténèbres. Où suis-je? Qui suis-je? Je me suis réveillée ce jour là avec des multiples questions trottant dans ma tête. Je mis ma main sur ma joue et sentis un bout de papier, je réussi à lire: Ton prénom est Violette...