Nous avions trouvé un hôtel non loin de la forêt Green. Nous comptions y aller demain avec un groupe de touristes. Nous avions vu plusieurs personnes avec des robes noires un peu comme celles d'Andréa, ça m'a fait froid dans le dos.
Je suis vraiment exténuée. Dis-je en m'allongeant sur le lit.
Demain sera une très longue journée. Dit Lucas en s'allongeant près de moi.
Je soupirai.
Oui! Dis-je en fermant les yeux.
Le sommeil commençait lentement à me prendre, Lucas arrêta la lumière et s'endormit à mes côtés.
Je me réveillai avec un petit : Debout Princesse. Murmurez à mes oreilles. Je me levai et regardai le beau blond qui se tenait devant moi, il tenait un plateau à la main qu'il me remit.
Ptit' dej' au lit. Dit-il en me faisant une bise au front.
Merci.
Je lui souris et il fit de même. Il se leva du lit et alla à la douche.
Dis, tô dja' prus ton ptit' dej'? Demandais-je la bouche pleine.
On ne parle pas la bouche pleine. Me dit-il en riant.
Tsss.
J'avalai ma nourriture avant de me remettre à parler.
Tu ne réponds pas à ma question.
Non. Finit-il par répondre.
J'arrêtai de manger et appelai le service d'étage pour commander un petit dej'.
J'ai appelé le service d'étage, tu vas pouvoir prendre ton petit déjeuner, tu sais qu'on aura une grosse journée et tu ne penses même pas à manger, c'est bien que tu t'inquiètes pour moi, mais tout de même! Criais-je désespérée par son comportement.
Je l'entendis rigoler de l'autre côté. Je pouffais avant d'enlever le plateau qui était sur moi, je sortis du lit et me dirigeais vers les valises et tirai quelques vêtements au hasard, je tombais sur une belle robe bleue marine à point blanc avec une écharpe qui allait avec, mes sous-vêt, et le tour était joué, je cherchais maintenant des chaussures, et je tombais sur une belle paire de talon haut de la même couleur que la robe.
Lucas sortit de la douche la serviette attachée autour de la taille, au fur et à mesure du temps on s'y habitue. Je me dirigeai vers la salle de bain.
----Quelques minutes plus tard.
Je sortis de la douche la serviette attachée autour de moi.
Lucas, tu...peux te retourner s'il te plaît? Demandais-je en détournant le regard et en rougissant.
Bien sûr.
Il se retourna et je commençai à me changer.
Tu as déjà mangé? Lui demandai-je une nouvelle fois.
Oui c'est bon.
Je finis de m'habiller et fis signe à Lucas de partir devant, il sortit et je pris un carnet et un stylo que je mis dans le sac noir que j'ai trouvé. Nous nous dirigeâmes vers le hall où se trouvaient les touristes. Nous entrâmes dans un bus. En entrant, je ramaquai un visage qui m'était très familier, trop même. C'était...
Andréa. Murmurais-je.
Qu'est ce que tu dis?
Je poussai Lucas vers une place et je m'assis près de la fenêtre. Andréa se tenait à côté du conducteur.
Andréa,commençais-je, c'est la femme près du conducteur, elle fait partie des Filles du Grand Reigne, je l'ai rencontré quand j'errais encore à Freedway, elle est aussi à ma recherche, je devrais faire gaffe, si elle me reconnait, nous serons fichus.
Andréa se déplaça de près du conducteur pour se tenir devant nous, elle portait un jean noir et un tee-shirt vert écrit Forêt Green avec une paire de bottes noires.
Bon, entâma Andrea, nous allons bientôt nous mettre en route, tout d'abord, nous vous remercions d'être venus et de participer à cette sortie. Il y aura un pique-nique dans la forêt près du fleuve et un buffet en soirée, surtout restez près de moi, bon, merci de m'avoir écoutée, bon trajet.
Elle sourit et partit s'assoir, devant.
J'espère que tout se passera bien. Souhaitais-Je.
Moi aussi. Ajouta Lucas.
VOUS LISEZ
Souvenir: Les Filles Du Grand Reigne
FantasyTénèbres il n'y a rien que des ténèbres. Où suis-je? Qui suis-je? Je me suis réveillée ce jour là avec des multiples questions trottant dans ma tête. Je mis ma main sur ma joue et sentis un bout de papier, je réussi à lire: Ton prénom est Violette...