Ils me regardaient sans dire un seul mot. L'officier Gordon toussa comme pour demander à ses collègues de me donner une réponse.
Vu ce que vous m'avez montré mademoiselle Violette, commença l'officier, vu ce que vous m'avez montré la question ne se pose pas.
Je souriais satisfaite de sa réponse, je m'assayais autour de la table accompagnée de Lucas.
Alors, comment allons nous procéder? Demanda un autre officier.
Tout d'abord, commençais-je, il faut que je vous explique ce qu'est réellement les filles du Grand Reigne. Au début il y avait juste 5filles, cinq filles qui ne trouvaient leurs places nul part parce qu'elles étaient spéciales. Elles avaient des pouvoirs qui terrorisaient certains et donnaient la stupéfaction des autres. Elles savaient qu'elles n'étaient pas les seules à avoir de tels dons, alors elles créèrent ce que l'on appelle aujourd'hui les Filles du Grand Reigne. Au début elles voulaient juste aider les autres mais lorsque l'une d'elles décida de changer les règles et d'avoir plus de pouvoir tout se mit à dégénérer. Les 5 filles qui sont au contrôle du Reigne sont extrêmement dangereuses. Mais grâce à un produit que j'ai créé il nous sera possible d'effacer leurs pouvoirs. Si nous les arrêtons toutes nous retrouverons notre paix.
Et où est ce produit? Demanda l'officier.
Je fis signe à Lucas de m'apporter la fiole. Ce qu'il fit sans broncher. Il apporta la fiole et les seringues, je préparai les doses et remis 5 seringues à chaque officier supérieur.
Maintenant comment procédons nous? Demanda une fois de plus l'officier Gordon.
Dans trois jours, ce sera la fin de l'initiation des nouvelles recrues c'est à ce moment que nous devons agir. Il faut nous équiper en conséquence. Mais personne ne doit mourir. Elles doivent payer de leurs actes.
Bon, il nous reste encore deux jours pour nous préparer.
Il se leva et commença à donner des tâches à chaque officier, ceux-ci s'activèrent. Moi je restai là avec Lucas. Bientôt j'allais mettre fait à ce carnage. Je fermai les yeux pour avoir quelques secondes de repos. Puis je les réouvris violemment avant de tirer Lucas.
Où allons-nous? Demanda ce dernier.
Nous entraîner.
Je courus après l'officier Gordon et lui demanda une autorisation pour être en possession d'une arme. Ce qu'il fit. Nous allions nous entraîner avec un tireur d'élite. J'avais hâte mais je laissais Lucas commencer tandis que je mettais tout en oeuvre avec l'officier.
Il y avait tout ce qui était nécessaire. Armes à feu, flèches tranquilisantes, gilets para-balles, bombe lacrymogène, nous étions parés. Mais moi j'étais toujours inquiète pour ma vie. Mais je me disais que si je ne mourrais pas rien ne s'arrêterai. Nous finîmes nos arrangement vers minuit. J'étais fatiguée mais je ne voulais pas dormir tout devait être parfait. Lucas s'était endormi tandis que je mettais les derniers détails au point. Les trois jours qui restaient je voulais les passer avec Lucas.
----
Lucas, dis-je en lui tapotant la joue.
Il clignait les yeux. Avant de se lever.
Il est quelle heure?
Huit heures. Lui répondis-je en souriant.
Tu as dormi?
Oui ne t'inquietes pas. Et si on allait nous balader?
Il me regarda avant de sourire.
Si tu veux Princesse.
Nous sortîmes de l'hôtel où nous avions dormi la veille. Les Filles du Grand Reigne étaient déjà parties donc je ne risquais rien. J'allais me laver et m'apprêtais. Lucas allait à son tour. Je regardais par la fenêtre le paysage.
Flash Back
Il pleut, je ne sais pas ce que je fais ici. Le produit commence peu à peu à faire effet. Je pris un bout de papier et écrit mon prénom avant de le coller sur moi et de sortir. Lucas m'attendait dehors. Il a le visage pâle. Il me prend dans ses bras avant de fondre en larmes. Je vais partir et c'est ce qu'il ne voulait pas.
Fin du Flash Back
"Je ne dois pas mourir" Pensais-je.
VOUS LISEZ
Souvenir: Les Filles Du Grand Reigne
FantasyTénèbres il n'y a rien que des ténèbres. Où suis-je? Qui suis-je? Je me suis réveillée ce jour là avec des multiples questions trottant dans ma tête. Je mis ma main sur ma joue et sentis un bout de papier, je réussi à lire: Ton prénom est Violette...