Cela faisait déjà quelques jours que nous avions changé de ''tête'', nous avions opté pour un style classe (qui ne me plait pas du tout c'est trop, comment dirais-je, je ne trouve pas les mots. Bref ça ne me correspondait pas.), nous avions aussi changé notre façon de parler, style Angur ( (anglais) leur accent bourgeois). Nous avions pris un temps fou à faire des cartes d'identités, nous avions dû passer une grosse partie de nôtre temps dehors, contraint de connaître les mythes et légendes de cette ville.
--A la Bibliothèque--
Ooooh! Je suis fatiguée, dis-je avec mon nouvel ''accent''.
Ben, si tu veux être crédible tu dois bien le faire n'est-ce pas? Répondit Lucas.
Je soupirai et me remis à lire.
La légende de La veuve rouge.
Au Xe siècle vivait la famille Freedeen, la plus grande et la plus riche du pays, ils habitaient un manoir, au bord de la mer. La famille était constituée de Merliane, la plus grande, Joshua, le plus petit, et de leurs parents, Hans le père et Armelia la mère.
Armelia avait été plusieurs fois sujette à des accusations des plus graves, elle fut accusée de sorcière.Les gens disaient qu'elle avait fait un pacte de sang avec le diable et qu'avec sa magie, elle tuait les rivaux de la famille, car, tous ceux qui se mettaient en travers de la famille mourraient une semaine après.
Les gens les craignaient et les évitaient de peur de mourir.
Un jour une grande dispute éclata entre Amelia et Hans, celui ci se rébelia contre sa femme. Plusieurs jours après Hans mourrut d'une manière mystérieuse, trop mystérieuse.
La femme fut sujette de plusieurs tortures, psychologiques et physiques, comme son mari n'était plus de ce monde elle souffrait, et c'étaient, particulièrement les femmes qui se moquaient d'elles car elle courrait vers la faillite.
La femme mourut deux ans plus tard, on la retrouva sur le sol, avec du sang autour. Mais, des gens disent encore la voir avec sa robe remplie de sang roder dans les rues le 17 et 18 Août qui sont les jours des morts respectifs d'Hans et Amelia.
Chaque année à la même date, plus de 20 femmes mariées devenaient veuves.
Je fermai le livre, mon cœur battait lentement. Je soufflai et me levai, je sortis de la bibliothèque et allai respirer un bon coup.
Flash back
Qui veut une histoire d'horreur? Demanda une femme aux cheveux bleux foncés et aux yeux de la même coleur.
Moi maman, dis-je.
D'accord, répondit-elle avec le sourire.
Je suis près de mon petit frère, il a les cheveux verts et les yeux violet-vert, mon père a des cheveux violets avec des ppintes verts et des yeux vert-rouge, nous sommes une famille assez spéciale, j'ai 5 ans, nous sommes autour d'un feu de camp.
Elle nous compta l'histoire de La veuve rouge. Elle me fait vraiment peur cette histoire.
Je suis bien là avec mes parents. Mais un jour, des gens sont venus me prendre et m'ont enlevé à ma famille, je fus séparée à jamais de mes parents.
Fin du flash back.
Je restais immobile.
Qu'y a t-il Irma? Demanda Lucas inquiet.
Irma c'était moi.
Oui ça va, ne t'inquiètes pas Josh, dis-je en le retournant.
Josh c'était lui.
Nous ferons mieux de rentrer, demain, nous partirons.
Oui, nous devions allés à la forêt Green, nous avions déjà tout ce qu'il fallait.
J'ai oublié de vous dire, nos hébergeurs nous avaient légué leurs fortunes, comme ils n'avaient pas d'enfants et qu'ils nous considéraient comme tels, et bien ils nous l'avaient donné.
Étrange n'est-ce pas? Mais bon!
Nous retournions à la maison, je pris un bon bain tout en pensant à demain.
Quelques temps après, je sortis de la douche, m'habillai et allai me coucher, ''Josh'' alla se laver, et tout d'un coup je m'endormis.
----
C'était le matin, quand je remarquai que...Lucas avait disparu.
VOUS LISEZ
Souvenir: Les Filles Du Grand Reigne
FantasyTénèbres il n'y a rien que des ténèbres. Où suis-je? Qui suis-je? Je me suis réveillée ce jour là avec des multiples questions trottant dans ma tête. Je mis ma main sur ma joue et sentis un bout de papier, je réussi à lire: Ton prénom est Violette...