Chapitre 26: Fin

35 6 3
                                    

Je m'avançais rapidement sur Dorcas les yeux rouges sang et les veines oranges. D'un geste rapide j'enfonçai sa tête dans le sol de la salle. Emilie matérialisa un piège qui me fit tomber en arrière. Je me redressai en faisant des sauts en avant et en attaquant cette dernière. Je l'immoblisai sur le sol et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit je l'injectai le produit avant de retourner vers Dorcas.

Elle saignait et rageait à fond! Un sourire provocateur s'afficha sur mon visage et je m'élançai à toute vitesse sur elle.

Tu m'agaces Violette!! Pourquoi te mets tu toujours en travers de mon chemin?!

Je ne t'ai rien fait à ce que je sache. C'est toi qui a toujours été là pour gâcher ma vie!!

Quoi?!

Ferme là.

Je lui injectai le produit avant de partir à la recherche d'Amber. Un fusil à la main comme dans ma vision. Grenn s'était elle aussi fait neutralisée. Je montais à toute vitesse les escaliers où devaient-être Amber. Et elle était comme dans ma vision. Elle me regardait avec un sourire sur le visage.

Amber, murmurais-je.

Nous nous retrouvons Violette, une fois de plus.

Pourquoi tu as fait tout ça? Le pouvoir n'est qu'une vaine chose qui finira tôt ou tard.

Je sais et c'est pour cela que j'en veux plus! T'aurais dû être sacrifier il y a longtemps Violette. Il y a longtemps. Mais saches que ce n'est pas terminé. Tu entendras parlé de moi.

Un sourire surnois s'afficha sur son visage. Je me retournai quand je vis non pas Emilie mais Luna une arme à la main. Elle tira et la balle venait tout vers ma direction. Je jetai un dernier coup d'oeil à Amber mais elle était partie. Je fermais les yeux comme si je pensais que cela allait enlever ma douleur. Mais je ne sentis rien hormis un énorme poids se poser sur moi. J'ouvris mes yeux et vis Lucas sur moi, son sang ruisselait lentement sur son corps inanimé. Luna avait été attrapée et l'on amenait rapidement Lucas aux urgences. J'avais peur réellement, je ne voulais pas qu'il meurt. Je ne pourrais pas continuer à vivre sans lui. Le temps semblait lentement s'écoulé comme ci le monde voulait que je vois ce carnage et que je ressente toute cette douleur.

S'il vous plaît mademoiselle, vous devez attendre ici, me dit l'infirmier.

Quoi? Mais c'est mon p...

Je soufflai et fis sagement ce qu'Il me demanda. J'allais m'asseoir à côté de l'officier Gordon.

Ne vous inquiétez pas autant, si vous pensez qu'il s'en sortira, il s'en sortira.

Merci, commençais-je, pour tout. Pour ces mots et pour votre aide aussi.

Le plaisir était pour moi.

Que va-t-il advenir d'elles?

Elles vont sûrement se retrouver dans une prison bien entourée.

Et Amber, vous l'avez retrouvée?demandais-je encore soucieuse parce qu'elle m'avait dit.

Toujours pas mais nous sommes sur l'affaire.

Ok.

Vous vous dîtes peut-être que j'aurais pu avoir une vision mais non. Elles n'apparaissent qu'en cas d'extrême danger. Cela m'a redonné espoir car cela signifiait que Lucas avait des chances d'être en vie. Je m'endormis tout doucement.

Mademoiselle Violette, le docteur doit vous dire quelque chose, murmura une voix.

Je me réveillai lentement de mon sommeil et remarquai la présence de l'officier Gordon et du docteur traitant Lucas. Je me levai précipitamment.

Alors docteur? demandai-je précipitamment.

Il va bien ne vous inquiétez pas. La balle n'est pas allez très profondément donc on a peu l'extraire.

Merci, dis-je les larmes aux yeux. Merci infiniment.

J'ai passé la nuit au bord du lit de Lucas même quand il sort d'une opération il est toujours aussi mignon quand il dort.

Il était resté plusieurs jours inconscient. Le docteur disait que c'était normal et qu'il fallait attendre.

Où...Où suis-je?

Ces quelques mots avaient éveillé en moi une profonde joie, j'accourus chez le docteur pour lui signaler le réveil de Lucas. Arrivé sur les lieux, il inspecta Lucas et ne remarqua rien d'étrange. J'étais soulagée et trop heureuse qu'il soit enfin réveillé.

Lucas, ne me fait plus jamais peur. Ok? dis-je en commençant à pleurer au bord du lit.

Ne t'inquiètes pas, je ferai attention la prochaine fois.

Je souriais face à cet idiot. Les jours passèrent et j'avais retrouvé ma joie. J'avais réaménagé ma grotte et Lucas et moi nous nous sommes fiancés et quelques mois plus tard, mariés. Amber était toujours portée disparue mais je ne m'en souciais plus trop. Nous avions emménagé dans un beau manoir avec une grande cour. Lucas disait que c'était pour que nos 24 enfants jouent ensemble. Je me suis tordue de rire. Même si je n'ai pas retrouvé la totalité de ma mémoire. Je suis sûre et certaine que j'aime Lucas et que je lui ferai 24 enfants s'il le faut!

FIN

Souvenir: Les Filles Du Grand ReigneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant