Nous étions enfin arrivés à Stowtown, c'était une ville en plein développement, nous sommes allés à une auberge pour un certain temps afin de se faire oublier et aussi d'avoir un plan d'attaque.
Je suis fatiguée, dis-je en déposant mes affaires sur le lit.
Tu n'as presque rien fait, dit-il en allant à la salle de bain.
Tu blagues là?! M'exclamais-je. Je te signale que j'ai courru car j'étais poursuivi par des Men in Black, j'ai porté toutes les affaires en courant, je mérite de faire une sieste.
J'entendis le bruit de l'eau avant de m'endormir.
----
Violette!
Je sentis quelque chose de mouillé sur moi, je clignais plusieurs fois des yeux avant de remarquer Lucas, allongé sur moi.
P*tain Lucas t'es mouillé!! Dis-je en le poussant.
C'était ça ou je te versais de l'eau, j'ai choisi la meilleur option. Dit-il en riant.
Je pouffais et il quitta de sur moi, il avait juste une serviette autour de la taille, je me levai et allai à la salle de bain, je pris un bon bain dans la baignoire, c'était trop bien, je sortis toute contente, jusqu'à ce que je vis...
Non mais Lucas, qu'est ce que tu fous avec mais sous-vêt'! Criais-je de rage.
Il tourna la tête vers moi.
Je te choisissais des habits. Dit-il comme si de rien n'était.
Je lui lançai un seau sur la face.
Aïe! S'exclama-t-il.
Ça t'apprendras à fouiller mes affaires. Dis-je en faisant une mine de vaiqueur.
Là je te reconnais bien. Dit-il en massant son nez, avec un manifique petit sourire au visage.
Je le regardai surprise.
Qu'il est cute! Pensais-je.
Non, c'est un pervers il ne peut pas être cute. Dit ma conscience.Tu peux...te...retourner? Demandai-je timidement.
Il se retourna et je pus m'habiller.
C'est bon. Dis-je en lachant mes cheveux.
J'avais opté pour une tenue simple, un tee-shirt rouge avec un legging bleu foncé et des basket noires.
Alors c'est quoi le plan? Dis je en m'asseyant à ses côtés.
Pour l'instant, je vais juste t'aider à retrouver tes souvenirs. Dit-il en me fixant droit dans les yeux.
Je rougis.
Arrête de faire ça. Dis-je en détournant le regard.
Faire quoi?! Demanda-t-il en tournant ma tête vers lui.
Il me regarda droit dans les yeux.
Ça! M'exclamais-je.
Il fronça les sourcils confus.
De me regarder droit dans les yeux, ça me destabilise. Dis-je en rougissant.
Il souria et se leva.
Bon, viens avec moi, dit-il en me tendant la main.
Je pris sa main et il me tira.
Où est-ce qu'on va? Demandais-je tandis qu'il m'ouvrit la porte.
Je vais t'emmener à notre premier rendez-vous. Me dit-il en descendant les escaliers.
Hein? M'exclamais-je.
Nous arrivâmes au salon, les hébergeurs étaient des personnes d'une quarantaine d'années , gentils, calmes et attentionnés, ils étaient au petit soin avec nous. Quand j'ouvris la porte de la salle à manger, je découvris un magnifique dîner aux chandelles, la décoration était comme celle d'un manoir, la lumière était faible. Lucas me fit signe de me diriger vers la table, arrivée à ma place, il poussa la chaise pour que je puisse m'asseoir, puis m'assis en face de lui.
Flash Back
Aujourd'hui, Lucas m'a invitée à un dîner dans son manoir, je stresse tellement.
----Ce manoir est sombre et lugubre, laid, mais pourtant, il ne me fait pas peur. Lucas m'a emmener avec sa voiture.
Nous entrons dans le manoir, nous nous dirigeons vers la salle à manger. Et je vis un magnifique dîner au chandelle.Nous passons une magnifique soirée.
Fin du Flash Back.
Je me mis à sourire.
Qu'est ce qu'il y a? Demanda Lucas.
Tu m'avais invité à un dîner dans ton manoir, un comme celui-ci n'est-ce pas?
Un grand sourire s'afficha sur son visage.
Yes! S'exclama-t-il.
Nous eûmes un délicieux repas, je n'avais pas cessé de rire, Lucas n'avait pas cessé de faire des blagues pourries. Je compris pourquoi j'étais amoureuse de lui, et mes sentiments envers lui revenaient peu à peu.
Lucas était un garçon merveilleux et charmant.
La nuit tomba sans que l'on ne pu s'en rendre compte.Il est tant d'aller se coucher ma belle, dit-il en débarassant.
Attends je vais t'aider. Dis-je en me levant.
Ta ta ta ta ta, toi tu vas aller prendre un bon bain, je m'occupe de tout, dit-il en me poussant vers le salon.
Je soupirai signe d'abandon et montai les escaliers pour aller me prendre une bonne douche.
----
J'avais fini mon bain et avait porter une robe de nuit en dentelle noire, je l'avais acheté comme ça, la vendeuse avait insisté. Je me tenais debout dans la chambre, quand j'entendis la porte s'ouvrir.
Wow! S'écria une voix derrière moi.
Je retournais par réflexe et vis Lucas, je ne peux m'empêcher de rougir.
C'est pour moi que t'as fait ça, dit-il avec un sourire sournois collé au visage.
N-non, b...bien sur que non. Dis-je gênée.
Il sourit de son plus beau sourire.
Bon je vais prendre ma douche. Dit-il en se dirigeant vers la salle de bain.
Je m'allongeai sur le lit et d'un coup, je fus emporter par un sommeil profond.
Quelques minutes plus tard je sentis mon corps se faire transporter et quelque chose sur moi, la couette.Quelqu'un murmura à mon oreille: Bonne nuit ma princesse, fait de beaux rêves du beau gosse que je suis.
Inconsciemment, un sourire discret s'afficha sur mon visage. Mais ma nuit ne fut pas de tout repos, à cause de ce rêve.
VOUS LISEZ
Souvenir: Les Filles Du Grand Reigne
FantasyTénèbres il n'y a rien que des ténèbres. Où suis-je? Qui suis-je? Je me suis réveillée ce jour là avec des multiples questions trottant dans ma tête. Je mis ma main sur ma joue et sentis un bout de papier, je réussi à lire: Ton prénom est Violette...