Chapitre 1

5.4K 163 25
                                    

... : Penny debout, tu as école aujourd'hui !

J'étais dans la partie la intéressante de mon rêve et il a fallut que ma mère vienne me réveiller. Je déteste ce moment, je déteste le fait de devoir me réveiller quand je suis confortablement dans mon lit profondément endormie.

Moi : maman....

Maman : il n y a pas de maman qui tienne jeune fille, tu te lève et tu va dans la salle de bain.

Moi : c'est le premier jour maman, c'est pas obligatoire.

Maman : bien essayé mais ça ne fonctionne pas avec moi. Donc dépêché toi de te préparer, je t'attend en bas dans une demi-heure.

J'entend la porte se fermer donc je retire la couverture de sur moi avant de soupirer. Je tourne la tête pour voir l'heure sur mon réveil que je n'ai pas entendu sonner encore une fois. Il est sept heures cinq. Je me lève donc d'un trait et je vais rapidement dans la salle de bain où je m'attache les cheveux avant de prendre une bonne douche.

Une fois lavée, j'enfile un jeans et un top avec des tennis, et je me coiffe et me maquille légèrement : gloss, mascara et eye-liner (voir photo). Quand je termine, je prend mon sac qui était posé sur la chaise et mon téléphone puis je descend dans la cuisine ou m'attendait ma mère.

Maman : tu as cinq minutes d'avance.

Moi : hum ça sent bon, qu'est-ce que tu as fait ?

Maman : des pancakes et des œufs.

Moi : je t'adore.

Maman : oh ça je le sais.

Je me met a manger rapidement parce que je n'ai pas envi d'être en retard non plus. Heureusement que j'ai ma mère parce que sinon, je ne sais pas comment j'aurais fais. Elle est tout le temps la pour moi, elle me réveille, elle me nourrit, en gros elle fait très bien son rôle de mère quoi. Nous ne vivons que toutes les deux depuis que je suis petite, c'est mon seul parent.

Moi : on y va maman ?

Maman : je pensais que le premier jour n'était pas obligatoire ?

Moi : oui mais tu m'as réveiller et je suis prête donc mieux vaut ne pas être en retard.

Elle sourit à ma remarque et se lève puis prend son sac et ses clefs de voiture, je la suis en fixant mon téléphone puis tout à coup je la sens s'arrêter. Je lève les yeux pour savoir pourquoi et je remarque la présence de quelqu'un d'autre. C'est un homme brun, il porte une chemise et un jeans et il est juste sous notre porche. Je ne le connais pas, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu je dirais même. Il s'approche d'elle. Elle recule d'un pas.

Maman : qu'est-ce que tu fais là ?

Lui : il faut qu'on parle Brooke.

Maman : hors de question que je te parle.

Moi : maman ?

Maman : monte dans la voiture Penny.

Moi : mais ma-...

Maman : j'ai dis monte dans la voiture.

D'accord, c'est bizarre. Déjà qui est cet homme et que vient il faire chez nous aussi tôt le matin ? Et pourquoi est-ce que ma mère est devenue aussi bizarre en le voyant ?
Malgré moi je suis montée dans la voiture. Bien sûre, je les fixais quand même parce que tout ça me semblait bien trop étrange. Je voyais ma mère faire de grand geste, puis elle s'est approché de lui en pointant du doigt vers la voiture et donc moi avant de venir me rejoindre. Elle était nerveuse, ça se voyait.

What Do you Mean  ? (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant