Durant les deux jours qui ont suivi, il y avait des affiche de la fête de rentrée partout dans l'école. Apparemment, les senior comme ils les appellent ce sont les plus populaires et ils organisent les meilleures fêtes de l'année. Je ne sais pas si c'est vrai, mais plus que j'y vais je verrai. Et pendant que j'y suis, je dois demander a ma mère parce que je ne lui ai même pas encore dit et la fête a lieu samedi, donc dans deux jours.
Plus que je viens de finir les cours, je vais ranger mes affaires dans mon casier rapidement puis je vais faire un tour au toilettes histoire de me rafraîchir un peu le visage. En sortant je tombe sur Zara qui allait je ne sais ou.
Moi : Zara ?
Elle s'arrête et se retourne.
Zara : ah justement bah je te cherchais.
Moi : ah ouais ?
Zara : ouais.
Moi : bah je t'écoutes.
Zara : bah en fait ma mère vient de me dire qu'elle allait rentrer tard ce soir alors ça t'embête si je reste un peu chez toi ?
Moi : non, bien sûre que non et tu le sais.
Zara : cool.
Moi : Paul est pas là ?
Zara : justement, j'ai pas envi de rester avec lui, disons qu'en ce moment ça ne va pas fort entre nous.
Paul est le beau-père de Zara, ou comme elle préfère dire, le copain de sa mère.
Moi : tu veux en parler ?
Zara : non, mais merci.
Moi : d'accord.
On va toute les deux vers la sortie quand on voit tous les élèves s'écarter. A ce moment la je me suis bien demandée ce qu'il se passait, et ensuite j'ai compris. Il y avait une bande de garçons, il devaient environs être une dizaine a peu près. Sans mentir, ils étaient tous aussi beaux les uns que les autres.
Zara : Oh My God !
Moi : quoi ?
Zara : bah c'est eux, les senior.
Moi : t'es sûre ?
Zara : mais oui regarde, il y a Mike.
Mike Polovski est l'un des garçons les plus célèbres de tout le lycée, et les plus beaux aussi. Zara craque pour lui depuis un an sans le connaître hein. Elle le suit sur Instagram, et sur son blog. Elle lui a aussi envoyé une demande d'amitié sur Facebook mais il ne lui a jamais donner de réponse. C'est normal, il a déjà une copine et elle le sait très fortement mais ne veut pas lâcher prise.
Moi : je vois ça.
Zara : il est tellement canon.
Moi : ouais, c'est bien vrai.
Quand ils passent, tous les élèves s'écartent comme si ils avaient peur d'eux. Il faut dire que c'est quand même eux qui font la loi ici. Ils sont si cool.
VOUS LISEZ
What Do you Mean ? (IV)
Genç KurguUn lycée. Des adolescents. Un jeu. Des mensonges. Des sentiments. Des émotions. Des secrets. Lui. Moi. [ Tome 4 de Sex Friends And Love ]