Chapitre 18

1.5K 99 6
                                    

En gentille fille que je suis, j'ai fais de la Place dans ma chambre, j'ai mis le lit picot et j'ai même libérer une place dans mon armoire. Apres Zara ne pourra pas dire que je ne l'aime pas, je me suis littéralement sacrifié pour elle. Elle aurait bien pu dormir avec moi hein, mais mon amie dort hyper mal. C'est le genre de fille qui vous met les pieds de partout, et qui prend toutes les positions qu'elle veut dans le lit donc non merci.

Quand ma mère a eu la sienne au téléphone, elles ont genre parler pendant une demi heure et je me demande bien ce qu'elles ont où se dire toutes les deux. En tout cas, ce qui m'importe c'est qu'elle ait accepter, du coup on rentre ensemble après les cours Zara et moi, on va officiellement devenir colocataire ahaha.

Donc plus que je commence les cours dans une heures parce que je n'ai pas eu cours ce matin, je m'assieds sur le sofa du salon avec mon ordinateur. Je fais des recherches sur cette Kimberly Harris qui, si je ne me trompe pas, est la sœur de ma mère. D'après ce que j'ai découvert, c'est une famille plus ou moins connu en Californie. Ils sont bien aisés aussi, mais on ne trouve pas beaucoup d'informations sur eux sur internet. Ma mère et elles ont genre neuf ans d'écart parce que Kim a quarante quatre ans. J'ai pu voir quelques photos et elle est juste magnifique cette femme. Elle ressemble beaucoup à ma mère aussi, alors il n y a aucun doute elles sont bien de la même famille. Elles ont une autre sœur qui s'appelle Clara et qui a quatre ans de plus qu'elle je crois, je ne sais plus trop. Kimberly est femme d'affaire, leur mère était styliste et leur père c'était un chanteur ou quelque chose dans le même genre. Tout ce que je sais c'est qu'il s'appelait Nick Parker. Je n'ai jamais entendu ce nom auparavant alors je n'ai pas grande informations sur le sujet. Kimberly est marié à un médecin et ensemble ils ont trois enfants, mais on ne donne pas plus de détails. Elle a ouvert des fondations pour enfants un peu partout dans le pays, et elle va bientôt ouvrir celle de New York.

Par contre, si ma mère fait réellement parti de cette famille c'est qu'elle a de la chance. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer pour que cette femme abandonne ma mère mais en tout cas, je vais le découvrir. Il faut d'ailleurs que je sache qui est-ce qui a pris contact avec maman. Si c'est Brittany, je pourrais avoir ses coordonnés personnel. Si c'est une autre femme, elle répondrait à mes questions. Donc il faut que je trouve le moyen de faire parler ma mère, ou au pire je le découvre moi même.

Donc je monte dans la chambre de ma mère. C'est une pièce toute simple qui sont hyper bon et qui est toujours bien rangée. On est pas riche, loin de la. Ma mère a fais des études pour pouvoir avoir un avenir et donc subvenir à mes besoins, elle a toujours travaillé très dur, à la sueur de son front. Ses parents à elle étaient des gens simples et modeste, mais du jour au lendemain mon grand-père a perdu son emploi et les choses devenait de plus en plus compliqué pour eux. De plus, ma mère est tombée enceinte de moi quand elle était au lycée, heureusement que ses parents étaient là pour la soutenir. Elle s'est toujours occupée de moi toute seule. D'ailleurs, je crois que le plus dure pour elle a été quand elle a dû partir au college (université) parce que on a été séparée pendant quatre ans toutes les deux. J'avais deux ans quand elle est partie, et presque six ans quand elle est revenu. C'était son plus grand sacrifice je pense, et je n'oublierai jamais cela. Soit elle restait avec moi et abandonnait ses études, soit elle partait étudier pour nous obtenir un avenir meilleur et ce, avec une bourse d'étude qui ne lui permettait pas de revenir de si tôt. Je vous laisse deviner ce qu'elle a choisit. Je ne me rappelle pas bien, mais je sais quelle m'appelait tous les jours et qu'elle me racontait des histoires aussi. Parfois on faisait des appels en video-conférence. C'est comme ça que j'ai pu me rappeler son visage et tout le reste, c'est comme ça que je ne l'ai pas oublier, et puis ses parents chez qui je vivais me parlait sans cesse d'elle. Ils me disaient que je lui ressemblaient, ils faisaient tout pour me faire sentir bien.
Et puis en plus des cours elle faisait des petits boulot par-ci par-là pour mettre de l'argent de côté. Quand elle est revenu, on a pris un appartement et on a habiter toutes les deux. On était redevenu une famille normale et tout ça grâce à elle. Actuellement si je suis dans une école privée c'est en principe grâce à elle. Elle veut que j'ai le meilleur avenir au monde du coup elle m'offre les meilleures opportunités avec le peu qu'on a.

What Do you Mean  ? (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant