Epilogue

1.8K 129 41
                                    

[ Lire avec la musique en multimédia mes chéries ]

Avec Ashton on a décidé de se laisser une chance et c'est vraiment l'amour fou entre nous, pire même. Ça ne sert à rien de se mentir. Je l'aime, il m'aime, je lui ai pardonné. Je crois je c'est parce qu'on a trop voulu impressionner les autres que les choses se sont passés comme elle se sont passer. Mais maintenant on a décidé de vivre notre histoire pour nous, pour personne d'autre.

J'ai changer de lycée, du coup j'ai commencer le second semestre ailleurs. C'était la meilleure solution. Ashton aussi à changer de lycée, et on est beaucoup mieux là où on est maintenant. On a décider d'aller dans des lycées différents pour éviter que les choses reprennent. Du coup à chaque fois qu'on a du temps lire, on se voit.

Zara et Luke ont finalement décidé de tenter quelque chose, et ils sont rester dans notre ancien lycée. En plus les choses se sont arrangées avec sa famille, je suis contente.

Nathan a pardonne à Aubrey et ils se sont remis ensemble. Mais eux ils ont changer de lycée parce que ça leur rappelle trop de mauvais souvenir. Du coup ils sont dans le même lycée que moi et heureusement parce que sa me fait des amis en plus. Ce n'est pas toujours facile de se faire de nouveaux amis.

Ashlee a décidé de quitter le lycée et de prendre des cours à domicile. Elle et moi on s'entend mieux qu'avant, normal, c'est ma belle soeur. Et vous savez quoi ? Elle a un faible pour Nick, mon voisin. J'espère que ça va bien se passer entre eux, elle est sympa et lui aussi.

Mon père a enfin accorder le divorce à ma mère. C'est fou comme cet homme me met hors de moi. Je ne le déteste pas, mais je ne veux juste pas de lui dans ma vie. Il a cesser d'être mon père le jour où il a commencer à lever la main sur ma mère. Heureusement que je ne m'en souviens pas.

Ma grand-mère est morte un mois après qu'elle soit venue à New York. J'ai vraiment été triste parce que je ne l'ai pas assez connus. Je suis sure que ça devait être une femme exceptionnelle, elle restera à jamais dans mon cœur.

Ma mère s'est rapprocher de ses soeurs Kim et Clara. Elles apprennent à se connaitre et essaye de rattraper le temps perdu. Je suis contente pour maman, elle apprend à s'ouvrir aux autres, elle tisse des liens avec sa famille.

Samra et moi on est beaucoup plus proche. En plus elle a une énergie vraiment positive qui te donne envie de faire des choses bien dans la vie. J'aime ce genre de personnes, et je suis content de les avoir dans ma vie.

Shelby et Jade ont été détrônée du lycée, du coup il n y a plus de classe et tout et heureusement. D'ailleurs Scott et Mike ne se parlent plus. Joshua quand à lui a vraiment changer  et il essaye petit à petit de reprendre le contact avec mon chéri.

-----------

Ashton n'arrête pas de me chatouiller. Quel com, il sait que je suis hyper sensible à ce genre de chose en plus, mais il arrête jamais de me taquiner avec.

Moi : arrête bébé t'es chiant.

Ashton : pardon.

Il me porte, je m'assieds sur ses cuisses.

Moi : j'ai un truc à te dire, mais tu vas encore dire que je suis trop fleur bleu.

Ashton : non dit.

Moi : non laisse tomber.

Ashton : allez dis moi.

Je lui ai parler en espagnol, je sais qu'il pige rien. Il a fait sa belle petite tête de bébé là, sa tête trop mignonne.

Ashton : So, What Do You mean baby ?

Moi : I Love you..

Et on s'est embrassé...

What Do you Mean  ? (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant