Chapitre 20

1.6K 96 22
                                    

Avec Zara on arrive au lycée, en gros ma mère nous a déposé ce matin et j'étais contente parce qu'elle avait plutôt l'air de bonne humeur contrairement aux autres jour, et c'est vraiment agréable.

Moi : merci maman, bye.

Maman : passez une bonne journée.

Zara : merci madame Williams.

Maman : je te répète sans cesse de m'appeler Brooke.

Zara : c'est vrai merci Brooke.

On referme les portières et on entre main dans la main toutes les deux. Je suis super contente parce que j'ai passer un excellent week-end avec la soirée mais surtout le temps que j'ai passé avec Ashton, c'était juste au top. C'est vrai, jamais je n'aurais imaginer que Ashton soit aussi mignon et adorable. Je crois que je suis vraiment en train de tomber amoureuse de lui, il me rend complètement folle et ce même quand il n'est pas à mes côtés. Je me dis que j'ai de la chance, jamais il n'aurait pu s'intéresser à une fille de mon genre en temps normal, enfin je le croyais. Mais c'est tout le contraire qui s'est passé. Maintenant on sort ensemble tous les deux, et plus encore, j'ai des sentiments pour lui.

Il y a Aubrey et Nathan, on va vers eux et on se fait la bise.

Aubrey : tu es rayonnante Penny.

Moi : ha oui ? Merci...

Zara : je ne suis pas rayonnants moi ?

Aubrey : fais pas ta jalouse, tu les aussi haha.

Zara : encore heureux.

Aubrey : sinon Penny, est-ce que c'est pour quelque chose en particulier ?

Nathan : quelqu'un en particulier, tu veux dire ?

Moi : croyez ce que vous voulez, je m'en fiche haha.

Nathan : les cheveux attachés ça te fait un air de grande fille.

Moi : grave, je suis une grande fille tes con toi.

Aubrey : mais n'insulte pas mon chéri toi.

Nathan : et puis t'es vraiment pas grands, t'es une naine, et t'as que seize ans.

Moi : ah ta gueule, dix-sept.

Aubrey : il y a encore à quelque jours avant que tu ne souffle ta 17ème bougie donc s'il te plait, arrête de faire la meuf.

Elle m'a fait taire directe la.

Zara : vous avez finis ? Parce que sincèrement vos gaminerie de petits couples me saoulent la.

Aubrey : tu es jalouse parce que toi tu n'es pas en couple.

Zara : pff...même pas je m'en fiche moi.

Aubrey: genre depuis que vous vivez ensemble vous deux, vous êtes limite devenus la même personne, c'est chiant.

Elle parlait de Zara et de moi.

Zara et moi : t'as gueule !

On s'est rendu compte qu'on venait de dire la même chose et en même temps, du coup on a rigolé.

Aubrey : tu vois, c'est ce que je disais.

Zara : bref, il est où Luke ?

Nathan : pourquoi tu le cherche ?

Moi : pourquoi elle ne le chercherait pas aussi ?

Nathan : mdr je ne sais pas moi.

Zara : de toute façon tu ne sais jamais rien.

What Do you Mean  ? (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant