J'ai une heure de creux entre mes deux derniers cours, donc je vais tranquillement me poser a la bibliothèque avec mes écouteurs et un bon bouquin au lieu de traîner toute seule dans les couloirs.
En tant normal j'aurais pu rester avec Zara mais malheureusement, elle a choisi une autre langue que moi donc certains de nos horaires sont différents. Je fais italien et espagnol et elle latin et mandarin.
Donc comme je le disais. Je me suis assise dans un coin de la bibliothèque avec mes écouteurs et j'ai mis de la musique. Le livre que j'ai choisi est un livre de philosophie, c'est la République de Platon.
Non, je ne suis pas le genre de fille accro a la lecture, et super intelligente, mais j'aime bien lire les livres intéressant, ceux qui ont un sens, les livres qui ne sot pas idiot si vous voyez ce que je veux dire. En plus j'ai beaucoup entendu parler de ce livre, à ce qu'il paraît, il est super bien.
Quand je lève les yeux, je suis surprise de voir que je me suis plus toute seule. Il y a en face de moi un gars plutôt mignon. Il est assez bronzé, avec de beaux yeux azures claires et des cheveux châtains. Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne sais plus où. Quand il me fait un signe de la main, je retire mon écouteur.
Lui : salut.
Moi : euh...salut.
Lui : je ne te dérange pas j'espère ?
Moi : oh euh...non.
Lui : j'en conclu que je peux m'asseoir ?
Moi : oui, bien évidemment que tu peux, elles ne sont pas à moi ces chaises.
Il sourit et je vois une belle focette apparaître au creux de sa joue. Qui est ce garçon et pourquoi vient il se mettre avec moi alors qu'il y a des tonnes d'autres places de libres ?
Lui : qu'est-ce que tu lis ?
Moi : La République, c'est de Platon.
Lui : oh je connais ce livre.
Moi : ah oui ?
Lui : je l'ai lu l'an dernier pour un cours de philosophie, c'est hyper intéressant, j'adore le personnage de Platon.
Moi : c'est vrai qu'il n'est pas mal.
Lui : je confirme.
Il me fait un sourire, je le lui rend.
Lui : oh, je suis malpoli. Je m'appelle Ashton, et toi tu es ?
Moi : Penny.
Lui : c'est un joli prénom pour une jolie demoiselle.
J'ai rougit a cette remarque, il me trouve jolie ?
Moi : c'est gentil !
Lui : tu es nouvelle ?
Moi : oui, j'entre en première, et toi ?
Lui : tu veux savoir quoi ? Si je suis nouveaux ou si j'entre en première aussi ?
Moi : oh...euh...
Lui : non je te taquine, je t'en fais pas. Je ne suis pas nouveau et je suis en terminale, je suis dans ce lycée depuis bientôt trois ans.
Moi : c'est cool.
Lui : et tu viens d'où ?
Moi : j'étais à saint James.
Lui : je vois.
Il n'arrêtait pas de me fixer, ça me mettait mal à l'aise tout d'un coup.
Lui : t'étais pas a la fête d'intégration Samedi dernier ?
VOUS LISEZ
What Do you Mean ? (IV)
Fiksi RemajaUn lycée. Des adolescents. Un jeu. Des mensonges. Des sentiments. Des émotions. Des secrets. Lui. Moi. [ Tome 4 de Sex Friends And Love ]