Je vous passe la fin des vacances.
Ashton est partie à Chicago avec sa famille et je dois dire que je suis très inquiète parce que je n'ai pas de nouvelles de lui depuis notre dernières nuit ensemble. Ce jour là quand je me suis réveillée à l'hôtel il n'était déjà plus la, il était onze heures et il a dut partir pour être sure de ne pas rater son avion.
Je l'ai appeler, je lui ait envoyé des messages, mais toujours aucune nouvelles et ça m'inquiète trop, j'espère qu'il ne lui ait rien arriver de grave.
J'ai essayer de joindre sa sœur, mais son téléphone à elle non plus ne passe pas. J'espère que c'est juste un problème de réseau et tout, parce que je me suis fais un sang d'encre toute la semaine. Ne pas avoir de nouvelle de lui ça me rend folle.Pour Aubrey c'est trop la galère parce que son père rentre la semaine prochaine et qu'elle ne sait vraiment pas quoi faire. Elle m'a dit qu'elle allait se faire avorter avant le retour de son père et qu'elle allait me tenir informer. Mais on ne s'est pas trop parler ces derniers temps.
En ce qui concerne Zara, sa situation avec Mike et Shelby à empirer. Je lui ai bien dis de faire attention, mais elle ne m'écoute pas. Mike lui a dit qu'il voulait s'arrêter là parce qu'il aimait Shelby. Du coup elle est hyper mal parce qu'elle est passé pour la pute de service, et je comprend vraiment ce qu'elle ressent. Tout le monde l'insulte sur le site parce que cet idiot de Mike ne l'a pas défendue et à raconter à tout le monde qu'elle le harcelait et que c'est elle qui avait chercher. Honnêtement je ne comprend pas ce genre de personne. J'ai hâte de voir Ashton pour qu'il parle à son pote parce que ce qu'il a fait à mon amie c'est vraiment bas.
Donc aujourd'hui c'est la rentrée et je suis très très heureuse parce que je vais revoir mon chérie après une longue semaine de séparation. Vous n'imaginez pas comment c'était sure pour moi de ne pas voir ma moitié pendant une semaine, surtout après la nuit magique qu'on a passé tous les deux, je me sens juste comme une autre femme, je me sens si différente, si changée. Je l'aime encore plus qu'avant, et cette semaine sans le voir, sans lui parler me l'a fait réaliser.
Donc je m'habille rapidement : chemisier et jeans, puis je met des talons à semelles compensées. Un peu de maquillage et le tour est joué (voir photo). De l'autre côté de la pièce il y avait Zara angoissée. Je me sens vraiment, mais vraiment mal pour elle.
Moi : hey qu'est-ce que tu as ?
Zara : j'ai pas envie d'y aller après tout ce qui s'est passer.
Moi : si tu te défile, c'est que tu les laisse avoir le dessus sur toi. Est-ce que c'est ce que tu veux ?
Zara : non, bien sure que non.
Moi : voila. Je suis là pour toi, et nos amis le sont aussi. Je parlerais à Ashton pour qu'il parle à Mike et Shelby.
Zara: ça ne va servir à rien de le faire, j'ai vu la photo que sa copine a posté, ils sont heureux ensemble et moi j'ai juste été conne.
Moi : mais non. C'est lui qui a joué avec toi.
Zara : et je me suis laisser faire.
Moi : parce que tu l'aime.
Elle m'a fixer quand j'ai dite cette phrase.
Moi : c'est évident, depuis qu'on est en quatrième tu l'aime, et tu ne pouvais pas faire autrement cette soirée la, et toutes les autres fois.
Zara : tu ne m'en veux pas ? Je...je ne te dégoûte pas ?
Moi : non, pas du tout.
VOUS LISEZ
What Do you Mean ? (IV)
Teen FictionUn lycée. Des adolescents. Un jeu. Des mensonges. Des sentiments. Des émotions. Des secrets. Lui. Moi. [ Tome 4 de Sex Friends And Love ]