Chapitre 3

2.2K 115 10
                                    

J'arrive chez Zara et je sonne. On a tous décidé de se retrouver ici pour aller a la fête et c'est Nathan qui va conduire parce que c'est le seul à avoir une voiture.
La porte s'ouvre, c'est sa mère.

Moi : bonjour madame Martins.

Elle : bonjour Penny, entres allez.

Elle s'écarte pour me laisser entrer.

Elle : elles sont là haut.

Moi : merci.

Je monte les escaliers pour aller dans la chambre de Zara et je tombe sur son petit frère Alex. Il a quatre ans, il est trop mignon.

Alex : penny !

Moi : hey, voila le plus beau.

Je me baisse et il vient me faire un câlin. Trop mignon ce gamin, il est juste à croquer avec ses joues pleines et ses beaux yeux.

Alex : teste pour me voir ?

Moi : oui, et ta sœur aussi.

Alex : viens je t'amène.

Je me redresse et il me prend la main pour m'amener à la chambre de sa grande sœur. Quand j'ouvre la porte sa sent déjà le parfum et le maquillage.
Il y a Zara et Aubrey dans la pièce.

Moi : salut !

Zara : enfin t'es la.

Aubrey : allez viens, dépêche.

Zara : mais Alex, qu'est-ce que tu fais la ?

Alex : j'ai accompagnée Penny.

Moi : c'est un gentleman.

Alex : ça veut dire quoi ça Penny ?

Moi : ça veut dire que tu es un bon garçon.

Zara : peut être mais c'est la chambre des filles alors tu sors petit homme.

Alex : mais je veux rester avec Penny.

Zara : ouais bah elle est occupée.

Il a boudé puis il a finit par sortir. Elle est dure des fois avec lui mais je sais que Zara adore son petit frère, c'est juste qu'elle a quelque fois besoin d'être seule et ça je le comprend parfaitement.

Moi : pourquoi vous vous faite aussi belle ?

Aubrey : on va a une fête je te rappelle.

Moi : ça je le sais, mais et alors ?

Zara : alors on veut être belle.

Moi : je vous signale que vous êtes déjà toutes belles.

Aubrey : ouais, on est tes amies tu es obligée de dire ça.

Moi : bah non.

Zara : et je te signale que tout le monde n'a pas la chance d'être aussi belle au naturel que toi.

Aubrey : j'avouerai tu as tellement de beaux yeux c'est surprenant.

Je souris à leur compliment, c'est vrai que j'ai de beaux yeux, c'est d'ailleurs la seule chose que je trouve belle chez moi. Les gens ont tendance à me dire que je suis hyper jolie, je ne sais pas, je me trouve juste normale.

Moi : vous êtes belle les filles, arrêtez !

Aubrey : tu ne va pas te maquiller ?

Moi: euh...

Zara : allez, je te met juste du rouge a lèvre et du mascara, rien d'autre.

What Do you Mean  ? (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant