Chapitre 8

1.9K 110 13
                                    

Aujourd'hui comme vous le savez je dois voir Ashton. Sans mentir, je suis assez stressée à l'idée d'être seule avec lui, mais surtout Parce qu'il ne m'a pas dit où il m'amenait ou ce qu'on allait faire et ça m'énerve parce que j'aime bien prévoir les choses à l'avance.

Mais bon comme on dit, dans la vie il y a une première fois à toute chose.
Et comme on est samedi j'ai fais la grâce matinée toute la journée c'était juste parfait d'être sous la couette sans personne pour nous déranger. En plus j'ai regarder tous les derniers épisode de " Drop Dead Diva" et j'ai juste adoré.

Mais le temps passe donc il faut que je me prépare car il vient me chercher dans moins d'une heure. Ahah et oui, je lui ai donné mon adresse parce qu'il a insisté pour venir me chercher et que comme je n'ai ni voiture ni permis de conduire, je n'avais aucun autre moyen de me déplacer.

Bon bah je vais à la douche rapido puis je file un jeans, un top et des tennis (voir photo). Pas besoin de grand maquillage hein, un coup de mascara et de lip gloss me suffit largement. Ensuite je me parfume et je prend mon sac avant de descendre dans le salon.

... : tu sors ?

Je ne vais pas vous mentir, j'ai sursauter. C'était ma mère qui était derrière moi, je ne savais pas qu'elle était la parce que en générale le samedi après-midi elle voit ses copines ou elle fait les courses.

Moi : oh tu m'as fichu la trouille.

Maman : ça donne quoi en français ?

Moi : haha très drôle.

Maman : où tu vas ?

Moi : j'en sais rien.

Elle a fait un drôle de tête.

Moi : série, je ne mens pas je ne sais pas où on va.

Maman : on

Moi : bah en fait il y a un gars qui m'a proposer de sortir et il ne m'a pas dit où est-ce qu'il m'amenait.

Bah oui, je dis tout a ma mère, ça ne me sert a rien de lui cacher des choses alors je préfère être franche et honnête avec elle.

Maman : et je peux savoir qui est ce gars ?

Moi : il s'appelle Ashton et il est en dernière année c'est tout de que je sais.

Maman : et tu l'as connu comment ?

Moi: à la fête de la dernière fois.

Maman : et tout d'un coup comme ça il décide de t'inviter à sortir ?

Moi : pas exactement maman, et arrête tu m'embrasse.

Maman : bah quoi ? J'ai bien le droit de savoir qui est ce gars qui invite ma fille a sortir.

Moi: on s'est rencontré à cette fête et c'est un gars super sympa, on est juste ami alors pas besoin de t'emballer non plus hein.

Maman : je ne m'emballe pas je me renseigne, nuance.

Moi : ahah, très drôle.

Maman : et il vient te chercher ?

Moi : oui.

Maman : donc je pourrai le voir alors ?

Moi : oh arrête maman...

Elle se met à rire, je déteste quand elle m'embête comme ça surtout que je ne sais pas trop comment est-ce que je dois réagir.

Maman : je rigole ma puce, amuse toi bien.

Elle passe sa main sur ma nuque pour me faire un bisou sur le front avant de s'en aller vers la cuisine.

What Do you Mean  ? (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant