[ lire en écoutant "On My Mind" de Ellie Goulding ]
En me réveillant ce matin je suis surprise de voir quelqu'un à mon chevet. C'est un homme, environs la quarantaine avec des cheveux bruns et des yeux claires. Je ne le connais pas, mais il me dit quelque chose. Mais d'un autre côté je le sens mal, j'ai vraiment un mauvais pressentiment.
Je me redresse sur les oreillers et quand il voit que je suis réveillé il se rapproche. Sur le coup j'ai eu un peu peur.
Moi : qui...qui êtes vous ?
Lui : calme toi Penny, tout vas bien.
Moi : qui êtes vous ?
Lui : je suis ton père Penny.
Mon père ? C'est donc lui mon père.
Moi : je suis désolé, je ne me souviens pas... J'ai....
Lui : je suis au courant ma chérie, et surtout ne te force pas, je comprend. J'ai été tellement inquiet quand j'ai appris la nouvelle.
Moi : est-ce que vous...
Il m'a coupé.
Lui : ne me vouvoie pas voyons ma puce.
Moi : je suis navrée.
Lui : c'est rien.
Il a sourit avant de me prendre la main.
Lui : alors comment tu te sens ?
Moi : fatiguée, et j'ai mal à la jambe.
Lui : c'est normal, mais le médecin m'a fait savoir que tu sortirais demain.
Moi : en principe.
Lui : tu as peur ?
Moi : disons que j'ai besoin de me souvenir parce que j'ai l'impression d'avoir la tête complètement vide.
Lui : je vois.
Moi : Je n'ai vraiment aucun souvenir de toi ou de maman ou n'importe qui d'autre. Je me souviens juste mètre réveiller ici.
Lui : ça va revenir.
Moi : et si ça ne revient jamais ?
Lui : bah je peux t'aider si tu veux.
M'aider ?
Lui : Enfin si tu as des questions...
Moi : tu ferais ça ? Parce que maman elle ne veut pas me dire certaines choses pour ne pas me brusquer.
Lui : ça ne me surprend pas venant de ta mère. Elle a toujours voulu tout contrôler de toute manière.
Moi : pourquoi est-ce que tu dis ça ?
Lui : ta mère a toujours tendance à vouloir tout décider. Je ne veux pas dire du mal d'elle, mais c'est la vérité.
Moi : vous êtes divorcer hein ?
Lui : non, on est juste séparée, et depuis elle m'empêche de te voir.
Moi : depuis combien de temps ?
Lui : un an.
Moi : et vous ne vous parlez pas ?
Lui : ta mère à couper les ponts avec moi, et elle t'a aussi éloigner de moi.
Moi : mais pourquoi ?
Lui : elle est un peu...
Il a fais des signes bizarres avec ces doigts.
VOUS LISEZ
What Do you Mean ? (IV)
Fiksi RemajaUn lycée. Des adolescents. Un jeu. Des mensonges. Des sentiments. Des émotions. Des secrets. Lui. Moi. [ Tome 4 de Sex Friends And Love ]