J dois dire que j'ai un peu le trac parce que c'est n jour un peu particulier pour moi. Apres ce que j'ai entendu sur mon père et tout ça, j'ai encore plus envie d'aider ma mère. Je déteste la voir souffrir, alors je crois qu'elle mérite d'être heureuse et tout ça.
Le seule moyen que j'ai trouvé c'est de retrouver sa famille biologique comme je vous l'ait dit. Bah aujourd'hui je vais rencontrer une d'entre elle, c'est Kimberly. Vous voyez je vous ai parlé due. Inauguration, bah elle a lieu dans l'après midi et j'ai hyper hâte de m'y rendre. J'espère que je vais pouvoir la rencontrer et lui parler, mais je ne sais vraiment pas comment est-ce qu'elle va réagir ni ce que je vais lui dire.
Bref, je ,arche dans les couloirs et tout pour rejoindre mais amis quand justement, je vois Aubrey. Elle n'a vraiment pas l'air bien, au contraire, elle est paniquée. Elle s'avance vers moi tête baisser chose que je ne comprend pas. Du coup, je la bloque.
Moi : hey..
Aubrey : je suis désolé je dois y aller.
C'est bizarre ça.
Moi : quoi ? Pourquoi qu'est-ce que tu as ?
Aubrey : rien du tout.
Ca se voit trop qu'elle est nerveuse, et elle doit me dire ce qui se passe.
Moi : parle moi Aubrey !
Je lui ai tenu les épaules et forcé à me regarder.
Moi : tu sais que tu peux tout me dire n'est-ce pas ? Alors dit moi ce qui se passe, dis moi ce que tu as.
Aubrey : je suis dans la merde Penny, mais vraiment.
Moi : quoi ? Comment Ça de quoi tu parle ?
D'accord, je sais que tout cela veut dire la même chose mais on a tous connu ce moment où on disait la même chose mille fois juste pour savoir et tout.
Aubrey : je suis au bout de ma vie la.
Moi : putain tu vas me dire ce qui se passe.
Elle me prend la main et on se met un peu en retrait.
Aubrey : je t'ai dis que j'avais du retard et tout...
Moi : oui.
Oh non pas ça ?😓
Aubrey : j'ai fais quatre test de grossesse et ils sont tous positifs. Je suis enceinte.
Moi : quoi ?
Aubrey : je ne sais vraiment pas quoi faire, imagine que mes parents l'apprennent, ou alors Nathan, t'imagines je vais fiche sa vie en l'air.
Moi : mais non, dis pas ça.
Aubrey : je ne veux pas de bébé, je n'ai pas le droit d'avoir un bébé maintenant. Je n'ai que 17 ans tu t'en rend compte ? Qu'est-ce que je vais faire.
Moi : calme toi, on va trouver une solution.
Aubrey : je veux que tu me promette de ne rien dire à personne, sérieusement tu dois tout garder pour toi Penny, personne ne doit le savoir même Zara.
VOUS LISEZ
What Do you Mean ? (IV)
Fiksi RemajaUn lycée. Des adolescents. Un jeu. Des mensonges. Des sentiments. Des émotions. Des secrets. Lui. Moi. [ Tome 4 de Sex Friends And Love ]