Chapitre 47

1.2K 95 25
                                    

Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus qui croire. Je suis juste perdue dans un monde que je ne reconnais pas. Ça m'énerve tellement, j'ai juste envie de me souvenir, de retrouver ma vie et de comprendre ce qui s'est passer.

Je suis la dans cette pièce qui est censé être ma chambre. Mais rien ne m'est familier depuis que je suis revenue. Je ne peux même pas me souvenir du mot de passe de mon ordinateur ou de celui de mon téléphone du coup je ne peux las les utiliser. C'est bête. En plus je rate le lycée, en fait tout va mal.

D'après ce que je sais, je suis en première. Et on m'a dit aussi que j'étais une assez bonne élève. Je voudrais tellement me souvenir de tout ça, je voudrais tellement me rappeler de tout ça. C'est juste trop frustrant de ne pas savoir qui on est dans son propre monde. J'ai l'impression d'être une martienne.

J'entends cogner à la porte de ma chambre, c'est un gars qui entre suivit de ma mère. Je me de,Andre bien qui est-ce que ça peut être et ce qu'il veut.

Maman : chérie, tu as de la visite.

Je vois ça sinon.

Lui : salut Penny.

Maman : je suis juste en bas si tu as besoin de moi.

Moi : okay.

Mais i est ce gars ? Pourquoi il est là ? Comment il me connaît ? Encore une fois trop de questions et aucune réponse.
Donc ma mère elle ressort de la pièce et le gars s'avance vers moi avant de se poser sur mon lit. Je commence à avoir mal à la tête.

Lui : n'aie pas peur Penny, je ne te veux pas de mal. On m'a dit pour ce qu'il t'es arrivé, je suis vraiment désolé.

Moi : est-ce qu'on se connaît ?

Lui : oui, bien sure que oui.

Moi : alors ?

Lui : je m'appelle Mike, on est dans le même lycée.

Moi : je suis désolée, je ne me souviens vraiment pas de toi. Je n'ai aucun souvenir de rien.

A force j'en ai marre de répéter cette phrase. Je ne sais rien du tout, mon cerveau est aussi vide que l'atmosphère.

Lui : tu n'imagine pas comment c'est difficile pour moi.

Moi : vraiment ? Parce que tu crois que ça ne l'est pas pour moi ?

Lui : ce n'est pas ce que je dis. Je sais que c'est sure pour toi ma belle.

Il a posé sa main sur la mienne. C'était bizarre.

Mike : ça me fait tellement de peine que tu ne te souvienne pas de nous...

Moi : de nous ?

Mike : quand tu as rompu avec Ashton, toi et moi on est devenu assez proche.

Moi : c'est vrai ?

Mike : oui. J'étais un ami de Ashton, mais après ce qu'il t'a fait on a tous décider de ne plus lui parler et de nous éloigner de lui. Tu étais vraiment mal, et tu es venue te confier à moi. On s'est rapproché et on a finit par...

Moi : par ?

Mike : on avait des sentiments l'un pour l'autre.

Moi : c'est bizarre, mes amis ne m'ont pas parlé de toi.

Mike : parce que c'était un truc entre nous. Personne à part toi et moi n'étions au courant de ça. Tu disais sortir d'une relation compliqué, tu ne voulais pas que les gens l'apprennent.

Moi : je suis désolé mais j'ai du mal à te croire.

Mike : et c'est tout à fait normal.

Moi : pourquoi je ne voulais pas que les gens l'apprennent ?

What Do you Mean  ? (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant