Non mais pour qui elle se prend de me parler comme ça ? Et puis qui est cette fille déjà ? D'après les filles qui étaient avec elles elle a l'air d'être quelqu'un de connu mais je m'en fiche pas mal. Vous savez même je suis une fille plutôt calme et gentille, mais si j'ai un défi je dirais que c'est ma grande gueule Parce que je suis le genre de fille qui parle peu mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Elle est peut être belle et populaire, mais ça ne lui donne en aucun cas le droit de se croire supérieur aux autres. En plus c'est elle qui m'est tombé dessus, c'est elle qui aurait dû s'excuser mais non, elle a fait la diva et puis voila.
Bref, je préfère penser et parler d'autre chose sinon je risque de m'énerver et ce n'est vraiment pas ce que je veux.
Heureusement pour me changer les idées j'ai dîner avec Ashlee et ses copines. Je m'étais tromper, elles sont drôles et sympa. Elles sont toutes en première, mais elles sont ici depuis l'an dernier c'est pour ça qu'elle se connaisse. Apparemment, elle est très proche de son frère et je trouve ça adorable, d'ailleurs j'ai moi même toujours voulu avoir un frère ou une sœur, mais hélas, je suis enfant unique et c'est mieux comme ça.Sinon cet après-midi j'ai fini plus tôt Parce que le dernier prof n'est pas venu. Avec Zara on était trop contente donc on est aller se poser dans le couloir et je lui ai raconté le petit incident de tout à l'heure.
Zara : mais elle est grave culotté hein.
Moi : ne m'en parle pas.
Zara : tu me la montreras, j'aurais deux mots à lui dire.
Moi : pas la peine, ce genre de filles se croient tout permis mais avec moi, elle est mal tomber.
Zara : c'est elle qui te tombe dessus mais c'est sur toi qu'elle s'acharne.
Moi : le pire c'est que j'ai vraiment eu l'impression qu'elle l'a fait exprès.
Zara : ah oui ?
Moi : ouais. Elle m'a vu venir et m'a quasiment foncé dessus avec ses talons hauts.
Zara : bah dis donc. Je ne sais pas qui c'est mais je ne l'aime déjà pas.
Moi : et il y a de quoi.
Zara : sinon tu t'es faite super belle aujourd'hui.
Moi : oh la la, j'ai juste fais des boucles et mît un peu de rouge a lèvre.
Zara : ah bah c'est rare.
Moi : bah quand je ne me maquille pas vous me dites de le faire et quand je le fais vous me dites de ne pas le faire, il faut savoir.
Zara : bah je t'embête.
Puis son téléphone à sonné, je l'ai entendu répondre. Elle s'est levé puis s'est écarter avant de gesticuler. Je me demandais bien a qui est ce qu'elle était en train de parler. Quand elle est revenue elle était pas bien. Je me suis levée pour lui prendre les mains.
Moi : quelque chose ne vas pas ?
Elle avait la tête baisser.
Zara : c'était mon père...
Moi : quoi ton père ?
Zara : j'en ai marre Penny, c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup.
Moi : je ne comprend pas, de quoi est-ce que tu parles ?
Zara : je devais aller chez lui pour le reste de l'année scolaire, ma mère était d'accord et lui aussi, surtout que je lui avait raconter mes disputes incessantes avec Paul.
Lui, c'est le mari de sa mère, donc son beau-père.
Zara : il m'appelle pour me dire que je ne peux plus venir sous prétexte qu'il doit aller en voyage d'affaire.
VOUS LISEZ
What Do you Mean ? (IV)
Teen FictionUn lycée. Des adolescents. Un jeu. Des mensonges. Des sentiments. Des émotions. Des secrets. Lui. Moi. [ Tome 4 de Sex Friends And Love ]