Chapitre 22

1.5K 101 15
                                    

J'ai eu du mal à dormir cette nuit à cause de tout ça. Je n'ai pas cesser de penser à tout ce qui c'est passé ces dernières heures. J'ai un père, il est bien en vie et je ne le savais même pas. Le pire c'est que ma mère a toujours été au courant et ne m'a rien dit alors qu'elle me dit être toujours honnête avec moi. À chaque fois elle me répète que je dois lui dire la vérité, que je ne dois pas avoir honte et que je ne dois avoir aucun secret envers elle. L'honnêteté est censée être notre règle d'or mais encore une fois, elle n'est pas honnête avec moi.

Mais c'est bon, j'aurais eu une bonne leçon maintenant. En fait dans la vie il ne faut pas faire confiance à tout le monde, même si ce sont des gens de notre famille. Je suis blessé au fond de moi parce que c'est ma mère que je l'aime énormément, mais je suis blessé parce qu'elle m'a caché une chose aussi importante. Mais après ça m'apprendra, je me méfierais désormais de tout.

En tout cas j'ai décidé de ne pas trop penser à ca aujourd'hui, même si en réalité ça reste dans ma tête à fond. Je me lève et je vais dans la salle de bain prendre une bonne douche, j'en profite même pour me laver les cheveux. Quand je finis, je les sèche et les lisses puis je m'habille : leggings noire, pull blanc, botte basse noire. Je n'ai pas envie de me maquiller aujourd'hui alors je reste au naturel (voir photo).

Hier par sms j'ai un peu raconté à Ashton ce qui s'était passé et il a été hyper compréhensif et tout mignon à me réconforter et tout. Je me dis que j'ai de la chance de l'avoir, mais vraiment. Du coup je ne vois toujours pas pourquoi est-ce que Anna m'a dit de me méfier de lui, ou même Jade. Mais je m'en fiche. Je ne veux plus y penser.

L'autre grosse de Zara elle me tue. Elle s'est réveillé avant moi, elle s'est douchée avant moi aussi mais c'est la première à revenir se coucher. Je ne la comprend vraiment pas.

Moi : yo, il faut qu'on y aille la.

Zara : putain, je me suis rendormi.

Moi : il faut croire.

Elle se relève et se met devant le miroir pour s'arranger vite fais. Ensuite, elle se tourne vers moi et prend un air sérieux.

Zara : ça va toi ?

Moi : yep, t'inquiète.

Zara : cool.

Elle finit de se préparer puis on descend. Pas de trace de sa mère et honnêtement, c'est mieux comme ça. Je me fais rapidement une tartine de Nutella et je bois vite fais du jus d'orange. Quand on finit, on sort de la maison et on marche pour aller au lycée.

Mais à peine on a fais quelque mètre, une voiture s'arrête. La personne baisse la portière, et sur le coup je me demande qui s'est.

...: je vous dépose mesdemoiselles ?

Non mais il est sérieux lui ? Il a cru on était des putes ou quoi ?
On avance sans donner de réponse mais il insiste, du coup ça m'énerve un peu alors je m'arrête pour voir qu'il s'agit d'un gars de notre âge.

Moi : qu'est-ce que tu veux ?

Il se gare et baisse entièrement la vitre. C'est une petite voiture de sport assez jolie.

Lui : oh euh je suis désolé, je ne voulais pas vous importuner au contraire. Je m'appelle Nick, je viens tout juste d'emménager dans la maison à côté de chez vous.

Moi : comment tu sais qu'on habite la ?

Lui : disons que nos maisons sont à dix mètres l'une de l'autre, donc c'est facile de savoir qui vit de l'autre côté.

Moi : c'est vrai, je suis bête.

Maintenant je comprend mieux les camions de déménageurs de la dernière fois.

What Do you Mean  ? (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant