[ Lire cette partie en écoutant la chanson en multimédia ]
- Narration : Ashton Miller -
Je m'arrête immédiatement quand je vois Penny tomber et se cogner contre la portière. Ce connard de Mike lui a mît un coup. Peut être par accident, mais il lui a mît un coup quand même. Quand je l'ai vu tomber, ça m'a fait quelque chose.
Je me dépêche de courir puis me penche vers elle, elle saigne du front.
Moi : mais putain, qu'est-ce que tu as fais ?
Mike : j'ai rien fait, c'est de ta faute tu ne m'as pas laisser le choix.
Moi : mais t'es pas bien toi !
Mike : t'étais pas censé être la.
Moi : figure toi que j'étais obliger d'être là. Qu'est-ce que tu foutais avec elle déjà ? Pourquoi tu étais là ?
Mike : ça ne te regarde pas.
Moi : bien sure que si ça me regarde, Penny est ma....
Il a rit.
Mike : c'est ta ?
Moi : je te jure je vais te tuer pauvre con !
Mike : t'es juste dégoûtée parce que j'ai réussis à l'avoir plus facilement que toi. Et tu sais quoi ? Si tu n'avais pas été là je l'aurais amener chez moi avant de bien la sauter histoire de voir pourquoi est-ce qu'elle t'a rendu aussi idiot.
Moi : tu ne parle pas comme ça d'elle.
Mike : laisse moi rire, tu m'empêche de faire ce que toi tu as fais ? C'est pathétique.
J'ai fais un pas vers lui, Ashlee ma petite soeur s'est mise entre nous. A cet instant présent j'ai juste envie de le frapper à mort. Je n'ai rien à perdre.
Ashlee : arrêter de vous battre, il faut l'aider.
Elle a raison, il faut aider Penny. Heureusement que Ashlee était la, sinon je n'aurais pas répondue de mes actes. Mais je vous jure que ce fils de pute il va me le payer.
Je repars donc vers Penny en me baissant et j'essaye de la secouer.
Moi : Penny, penny est-ce que tu m'entend ?
Elle ne réagissais pas vraiment, je la voyais juste plisser le front et se tenir la tête.
Moi : Penny répond moi s'il te plait. Ashlee vite appelle une ambulance !
Ashlee : o...ok.
Ce fils de pute de Mike est parti en courant, quel lâche. Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il était sur le point de faire. Il a profiter d'elle et de son amnésie pour lui jouer un mauvais tour. C'est horrible de faire ça.
Moi : Penny calme toi, une ambulance va arriver.
Penny : ma..ma tête.
Elle se tenait le front avec ses deux mains. Ce n'est que maintenant que les gens sont venus autour de moi. Franchement tous que des connards, quand on avait besoin d'eux il n y avait personne et maintenant que c'est terminé ils se ramènent tous.
Ma soeur s'est baisser vers nous pour tenir Penny. Elle se débattait toute seule, comme s'il il y avait quelque chose dans sa tête qu'elle essayait de fuir. Elle n'arrêtait pas de se plaindre, elle disait que sa tête lui faisait mal. Je ne comprenait pas ce qui lui arrivait, je ne comprenais ce qui se passait.
Ashlee : qu'est-ce qu'on fait Ashton ?
Moi : on attend l'ambulance.
VOUS LISEZ
What Do you Mean ? (IV)
Teen FictionUn lycée. Des adolescents. Un jeu. Des mensonges. Des sentiments. Des émotions. Des secrets. Lui. Moi. [ Tome 4 de Sex Friends And Love ]