Chapitre 16

1.7K 111 4
                                    

En ce moment je suis un peu aux anges, pourquoi ? Disons que c'est en parti Grace a Ashton. Bah oui, lui et moi on est en couple depuis deux jours et je suis trop contente. Sérieux, c'est le mec parfait ce gars, je me demande toujours comment est-ce que j'ai pu tomber sur lui, il est si différent de moi.

Mais on ne l'a pas encore dit de manière officielle, d'ailleurs je ne pense pas que les gens aient besoin de savoir et je le lui ai dit. Mais lui il s'en fiche perso, il dit qu'il a envi de crier sur tous les toits qu'il sort avec moi, n'est-ce pas mignon ?

En ce qui me concerne, ce sont seulement mes amis qui sont au courant et je peux vous dire qu'ils n'ont pas arrêter de me charrier là dessus. Mais après je m'y attendait.

La, il est dix heures et j'ai dix minutes de libérés avant mon prochain cour, j'en profite pour aller dans les vestiaires avec Zara. Je me rince les mains pendant qu'elle est à l'intérieur, puis elle ressort.

Zara : c'est fou, j'arrive pas à croire que tu sors avec lui. On a commencer les cours depuis six semaines et tu as déjà un copain.

Moi : je sais, c'est fou pour moi aussi. Mais je ne sais pas, ce mec a un truc qui me rend dingue.

Zara : est-ce que tu es amoureuse de lui ?

Moi : honnêtement, je ne sais pas. Je n'ai jamais été amoureuse auparavant donc ce n'est pas évident pour moi.

Zara : je vois. Mais il y a des signes qui ne trompent pas tu sais, ce sont ces signes la qui doivent t'aider à savoir si tu es amoureuse de lui.

Moi : quel genre de signe ?

Zara : bah la boule au ventre, le cœur qui bat to le temps quand tu es en sa présence, le sourire à chaque fois que tu le vois où que tu entend sa voix, enfin, ce genre de chose quoi !

Maintenant qu'elle en parle, je me rend compte que tous ces trucs m'arrivent quand je suis en sa présence, mais je ne suis pas sure que ce soit de l'amour, pour moi c'est juste parce que je l'apprécie beaucoup.
Je préfère laisser le temps au temps, ne pas me presser et tout.

Moi : tu raconte vraiment n'importe quoi

Zara : oh que non, et je te connais, tu veux changer de sujet.

Moi : même pas.

Ah mais je mens trop mal.

Zara : et pour l'histoire avec ta mère, ça avance ?

Moi : je ne sais pas, j'ai envoyé le mail au détective, mais sinon j'ai trouver quatre Brittany Parker dans l'annuaire. Et deux d'entre elles ont déjà été au Mexique.

Zara : je vois, et...tu compte l'appeler ou pas ?

Moi : je ne sais pas. Tout dépendra de la réponse du détective.

Zara : c'est fou quand même de se dire qu'ils ont attendu trente-cinq ans avant de lui dire qu'elle avait été adoptée.

Moi : ouais, mais que veux tu que je te dise ? C'est la vie, c'est des choses qui arrive.

Zara : tu as raison.

On sort des toilettes pour repartir en classe et je vois Lisa, vous vous rappeler ? La fille que j'ai croiser à la fête de rentrée.

Moi : jeu Lisa !

Elle se retourne et hésite longtemps avant de me répondre. Sur le coup je ne comprend pas pourquoi est-ce qu'elle réagit comme ça alors que j'ai toujours été bien avec elle.

Lisa : salut.

Moi : il y a un problème ?

Elle ne me regarde même pas hein, elle arrête pas de fixer le sol.

What Do you Mean  ? (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant