Chapitre 5

2K 114 13
                                    

La matinée a été longue, j'ai eu deux heures de chimie puis deux heures de maths donc en gros des matières qui m'énervent trop, j'étais saouler.
Donc bien sûre des que la sonnerie a retentit j'étais trop contente, non mais franchement hein. Avec Zara on s'est dépêchée de sortir et on étais dans les couloirs quand j'ai croiser Anna. Vous savez, la fille de la fête, la serveuse.

Moi : hey Anna !

Elle a avancé, et quand j'ai insisté elle a fini par se retourner.

Zara : euh c'est qui ?

Moi : une fille que j'ai rencontré à la fête, elle est gentille.

Je suis allée à sa hauteur et bien sûre, Zara m'a suivit.

Anna : oh, Penny c'est toi.

Moi : oui, ça va ?

Anna : oui, et toi ?

Moi : oui. Je te présente Zara ma meilleure amie, et Zara voici Anna.

Zara : contente de te connaître.

Anna : moi aussi. Tout se passe bien ?

Moi : pour le moment oui, et tu sais, rien de tout ce que tu m'as raconté n'a l'air vrai, c'est bizarre.

Anna : oh, ne t'inquiète pas ton tour viendra.

Zara : comment ça ?

Anna : le tien aussi d'ailleurs, tout le monde à son tour ici.

Zara : c'est donc vrai ?

J'ai raconté a Zara donc elle connaît toute l'histoire bien sûre.

Anna : oh que oui. Maintenant désolé mais je dois y aller, je n'ai pas envi qu'à cause de moi vous ayez des problèmes.

Moi : attend, comment ça a cause de toi ?

Anna : vous savez de quel clan je fais partie, alors traîner avec moi c'est sans doute risquer d'être comme moi.

Elle est parti sans même me laisser le temps de répondre, c'est bizarre ça.

Zara : je sais que c'est ton amie mais elle est bizarre.

Moi : ouais, j'avoue.

On s'est assise sur un banc et la j'ai raconté a ma copine ce qui s'était passer chez moi, je veux dire le détective privée et les crises d'angoisses de ma mère.

Zara : donc tu crois que cet homme lui a fait du mal ?

Moi : ouais, quand elle le voit elle est genre trop sur la défensive.

Zara : c'est louche quand même, ta mère est d'habitude si sereine...

Moi : ouais, ça m'inquiète, surtout maintenant que je sais qu'elle voit un détective privé. Elle m'a juré que ce n'était pas pour ça, mais je sais qu'elle ment.

Zara : donc tu compte faire quoi ?

Moi : honnêtement, je ne sais pas encore. Je vais sûrement laisser couler et attendre qu'elle m'en parle d'elle même, c'est la meilleure chose à faire.

Zara : t'as raison.

Comme par hasard je vois des gars passer, et il y a Ashton. Quand je l'ai vu avec son jean et sa veste en cuir je l'ai trouver encore plus canon que d'habitude. Le pire ? C'est qu'il m'a vu lui aussi et il s'est arrêter en souriant.

J'ai pincer Zara pour qu'elle s'en rende compte elle aussi et croyez moi, elle a très vite compris ce qui se passait.

Zara : il arrive vers nous.

What Do you Mean  ? (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant