Chapitre 27

1.4K 96 6
                                    

... : putain je n'y crois pas, c'est dégueulasse.

Bien sure, ce genre de phrase obligé ça me réveille. Donc je me redresse pour voir Zara figée devant son ordinateur.

Moi : qu'est-ce qui se passe ?

Zara : regarde !

Elle tourne l'écran vers moi, et la je vois que Shelby a posté un truc trop dégoûtant sur elle. C'était écris : " je me disais bien que cette fille n'était qu'une sale petite traînée. Arriver dans un lycée et se croire tout permit c'est une chose, mais couché avec un gars qui a déjà une copine s'en est une autre. Je n'arrive pas à croire que tu sois ce genre de sale petite garce Zara, mais comme tu as commencé, sache que la guerre des clans est officiellement lancée puisque tu as voulu jouer avec le feu en couchant avec mon petit copain. Mais sache que ce n'est que le début, et que je ne vais surtout pas me laisser faire. 👏🏽👺👌"

Mais qu'est-ce que ça veut dire.

Moi : est-ce que tu as...

Zara : elle n'était pas censé le savoir, personne n'était censé le savoir.

Moi : je ne comprend pas Zara.

Zara : je n'avais pas prévu de le faire, je te jure. Mais toi et Ashton vous êtes aller dans sa chambre, et avec les autres on était dans cette chambre et on avait rien à faire, du coup on a commencé à jouer au jeu de la bouteille, et on a bu quelques verres, puis Ashlee et Joshua ont disparu du coup j'étais seule avec Mike, et tu sais bien ce que je ressens pour lui, donc on l'a fait !

Moi : mais tu ne le connais même pas vraiment Zara !

Zara : je sais, mais j'en avais envi.

Moi : peut être, mais maintenant tu vois ce qu'il se passe ? Sa copine est au courant et tout le lycée aussi maintenant.

Zara : justement, je ne comprend pas comment est-ce que c'est arrivé. Les deux seuls au courant de ce qu'on a fait sont lui et moi. A moins que Joshua ou Ashlee nous ait vu, mais Ashlee n'aime pas Shelby, elle ne lui parle pas. Donc je ne comprend vraiment pas comment c'est arrivé.

Moi : lui ?

Zara : quoi lui ?

Moi : est-ce qu'il ne lui a pas dit ?!

Zara : tu veux rire ? Mike n'aurait jamais fais ça. D'ailleurs mon si j'ai accoster de coucher avec lui c'est surtout que j'étais triste pour lui après ce qu'il m'avait raconté sur elle.

Moi : et qu'est-ce qu'il t'a raconté ?

Zara : ils sont en froid depuis quelque temps, il m'a dit qu'elle se servait de lui, qu'elle passait son temps à lui faire du mal et qu'il n'en pouvait plus, qu'il en avait marre de tourner autour d'une fille qui le détruisait.

Moi : et tu crois que c'est vrai ?

Désolé mais je n'y crois pas Perso. Parce que Mike est tout le temps avec Shelby et ils ont l'air de n'avoir aucun problème. Mais je ne veux pas porter de jugement.

Zara : bien sure que ça l'est.

Moi : mais en attendant, il y a quelqu'un qui le lui a dit.

What Do you Mean  ? (IV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant